Bonsoir,
Une photo de théâtre de rue pour le partage. :)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/15s | f/4 | ISO 640
C'est à vous! ;)
Version imprimable
Bonsoir,
Une photo de théâtre de rue pour le partage. :)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/15s | f/4 | ISO 640
C'est à vous! ;)
Dommage que se soit un peu serré en haut, les expressions sont intéressantes et pour un cliché pris au 1/15s............Bravo Marc
Très beau traitement, j'aimerais bien y arriver un jour, mais pour le cadrage, c'est comme Bruno, un peu serré; peut-être en format vertical ?
Trop serré :( mais beau traitement N&B
Franchement moi j'adére - pour rejoindre un peu l'idée des eosiens c'est vrai qu'un cadre plus large aurait permis une meilleur lecture de la photo.
pour rire :
le "chanteur" qui s'touche les atributs et ben sa ma bien fait marrer ce matin
C'est vrai peut être un peu trop serré
mais très beau N&B
à 1/15?? pfiou!
Superbe !
Et très joli N&B.
Pour ma part je ne la trouve pas trop serrée ! tout l'essentiel est ici dans la scène et les visages des acteurs.
L'environnement plus aéré n'apporterait pas grand chose, si ce n'est que tu aurais surement eu en plus quelques spectateurs qui entouraient la troupe et qui auraient gaché un peu la scène. C'est le cas sur mes photos de ces mêmes acteurs.
A+
Ludo
L ensemble est serre pour moi aussi mais ton noir et blanc me plait bien ainsi que la scene.
J espere que ton 100x300 n est pas a pompe : je te vois en train de le rentrer dans le boitier pour essayer de desserrer le cadrage !!!:bash:
:blink:
Salut,
je ne la trouve pas du tout trop serré, comme dit Ludo, tout se passe dans le jeu des acteurs, et donc dans les regards... J'aurai juste vu les acteurs un peu plus figé, car celui de droite l'est, mais pas vraiment les deux autres... Donc j'aurai augmenté un peu les iso pour augmenter la vitesse...
Mais ça me plait déjà comme ça ! ;)
Hello, moi il me manquerait peut être un bout du guitariste pour qu'elle soit top, mais sinon bel instant saisi, et belle expression des acteurs ;)
Le problème de la toile tendue juste derrière les acteurs est qu'elle ne montait pas bien haut et qu'elle était pas large non plus... pour avoir quelques chose de joli, fallait serrer, pas le choix. En plus avec la nuit tombante, vitesse ultra basse... rien à faire si ce n'est effectivement encore monter les zizos....
Pour ceussent intéressés d'autres clichés vivacité... quelques photos des mêmes scènes ici (si le lien t'embête Marc, je le vire :) )
Lien album VIVACITE Ludo
A+
Ludo
Ok je comprends, merci Ludo de tes éclaircissements. Et merci pour le lien
Merci pour tes explications Ludo! ;)