je possede la spyder2 pour calibrer mon ecran
Mais lorsque j'allume mon PC je n'obtiens pas toujours le dernier calibrage effectué, il me semble que parfois il choisit un plus ancien
Comment faire ?
Comment supprimer les anciens ?
Version imprimable
je possede la spyder2 pour calibrer mon ecran
Mais lorsque j'allume mon PC je n'obtiens pas toujours le dernier calibrage effectué, il me semble que parfois il choisit un plus ancien
Comment faire ?
Comment supprimer les anciens ?
Bonsoir,
Ils sont stockés ici : C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\color
Tu les supprimes comme n'importe quel autre fichier, c'est sans risque. Mais normalement seul le dernier est activé par défaut
j'ai bien trouvé l'endroit, mais il y a beaucoup de fichier avec different profil ICC
Seul un vient de Spyder
Est ce que je dois supprimer tout les autres pour ne conserver que celui du calibreur ?
De plus j'ai l'impression que lorsque je suis sur Photoshop je ne suis pas sur le meme calibrage
Important ne supprime pas les autres profils photoshop se parametre et utilise le profil choisi par l'utilisateur n'ayant pas ce logiciel je ne peux en dire plus
Très bizarre, car le profil écran est chargé au démarrage du système. Photoshop ne charge pas un profil spécifique.
Maintenant regarde tes paramètres par défaut de photoshop : quel est l'espace de travail par exemple ?
Pour plus de détail voir le post (lire jusqu'au bout !):
https://www.eos-numerique.com/forums...op-cs2-117044/
J'avais bien un probleme dans la selection de l'espace de travail.
C'etait sur l'ICC de spyder
J'ai modifié en Adobe RGB mais maintenant lorsque j'ouvre une photo j'ai une fenêtre qui me demande de choisir entre 3 possibilités
-preferé le profil incorporé
-convertir les couleurs selon l'espace de travail
-supprimer le profil incorporé
Lequel choisir ?