-
Training Demo FA 18
Petite démo du FA 18 Hornet de nos Force Aérienne Suisse avec une météo orageuse qui n'a pas tarder à se dégrader.
Voici donc quelques images des 5 minutes de show, avec le 600f4 et markIII, à mains levées, histoire de ce faire la main pour axalp cet automne.
1

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | Canon 600F4 IS | 600mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400
2

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | Canon 600F4 IS | 600mm | 1/1600s | f/8 | ISO 400
3

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | Canon 600F4 IS | 600mm | 1/1600s | f/5 | ISO 250
4

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | Canon 600F4 IS | 600mm | 1/1600s | f/4 | ISO 250
5

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | Canon 600F4 IS | 600mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 500
-
Je vote pour la 4, que nous aimons bcp, les autres sont bien aussi mais plus classique
++ Fred degoute de ne pas avoir pu aller a celui de l'Autriche
-
Magnifique! Un 600 qui ouvre à f4, j'en rêve!
-
Magnifique photos
un plus pour la 1 et la 5.
même si idéalement j'aurais laissé un tout petit peu plus d'espace devant le nez de l'avion sur la 5. Mais bon à la vitesse ou ça doit passer je serrais bien incapable d'en accrocher un seul.
encore bravo pour ces photos. :clap_1:
-
Tout simplement magnifique, superbe série.
Bravo
-
-
la 1 et 4 , sympa le couple 1D MarkIII et 600 F4, je pense que cela n'a pas du être évidant à cause du poids et de l'encombrement.
-
Une série impressionnante ! Le piqué est hallucinant et les cadrages sont parfaits. Un plus pour la 2 et la 4 ;)
-
-
Un grand bravo pour cette série à main levée rappelons le !!
Pour la 4, elle n'est pas à l'envers??....:beta:
A titre perso, une préférence pour la 3 et la 5.
Bravo.
Dust
-
Vraiment très impressionant avec un gros plus pour la 1 et la 4.
Grosse série. Bravo
-
Comment chopper des complexes... :blink:
Super série. :clap:
Pascal
-
Après avoir travailler pendant plus de 2 ans au 500f4 mains levées sur la plupart de mes prises de vues, sauf en affût bien-entendu, le poids du 600f4 se laisse facilement dompter, comme le 400f2.8, c'est clair que c'est 5.37 kg, contre 3.87 pour le 500f4.
La suite c'est comme tout, il faut de l'entrainement et de la volonté .....
La 4e est complétement à l'endroit, pas de rotation effectué lors du postraitement.
-
Bonjour,
Série très impressionnante, bravo !!! :clap_1:.
Perso, je vote pour la 3 et la 4 sans hésiter.
Pour un prise en main, c'est une vrai réussite !!
-
Superbe série!
C'est quand même chouette un markIII qui fonctionne correctement ....
-
Waouuuuu
A main levée en plus ... tu doit tireur d'élite ...
-
Même moi qui aime pas les sports mécanique et les meetings je suis sur le cul ... Impressionnant ! Vivement tes photos de l'Axalp... Tu remonte sur la montagne ?