Voilà donc Force Jaune !
Et là, c'est quand il ont allumé leurs retro fusées pour s'envoler... c'était bôôôô
Force Mauve... vue sur le fessier
Et une petite dernière pour le fun !
Version imprimable
Voilà donc Force Jaune !
Et là, c'est quand il ont allumé leurs retro fusées pour s'envoler... c'était bôôôô
Force Mauve... vue sur le fessier
Et une petite dernière pour le fun !
Mais mais ... C'est pas naturel comme couleur !
Arf, excellent.
Merci merci !
Salut Ludo,
Mal placé pour prendre le feu d'artifice, je regrette de l'avoir loupé, tu t'en sort à merveille!
Par contre, je suis assez partagé sur la trois... Mais la 1 est délicieuse avec la petite.
Encore, encore!
Salut Marc !
J'ai été raisonnable, j'ai posté que 3 photos sur ce forum Euh... 4 je viens d'en recoller une :) ...je suis plus membre eos-num depuis hier... donc plus visible en page d'accueil... donc c'est du post pour rien puisque personne vient voir ! je poste donc juste pour le fun.
Pour le feu d'artifice, j'ai vraiment eu du bol j'étais super bien placé et en plus, c'est pris avec mon 400D réglé lui correctement sur RAW et avec le 50 1.4 ! C'est vraiment intéressant de sortir avec deux boitiers montés différement ! Du coup je vend plus le 400D, très utile !
Et, c'était imprenable avec le 70-200 monté sur le 50D... trop long !
Mais vraiment quel nase j'ai été d'avoir pas vérifié que mon 50D était réglé sur JPG ... je me suis bien fait chier pour rattraper quelques sur-expos et quelques ratés de BDB :ranting2: heureusement que tu l'as vu et que la fin de journée j'ai fini en RAW pour les images du soir ! ça est plus facile à retravailler quand même !
Pour la 3 c'est l'aspect serré qui gène ? j'aurais bien aimé avoir plus du métro et de l'air à gauche, mais j'ai trop centré ma map et trop zoomé !
A+
T'as eu mon mail pour le 11 et/ou 12/07 ???
Ben moi je passe voir ... non mais :p
Le feu d'artifice est tout simplement sublime.
Et la dernière ajouté est marrante avec cette dé saturation partielle.
Sinon, je préfère la première avec "Force jaune".
Merci Hep de ton passage, c'est toujours un plaisir de te lire !
Merci pour tes commentaires :)