http://img188.imageshack.us/img188/9730/projet5b.jpg
Ne faites pas attention à la plaque d'immatriculation. J'ai juste caché l'immatriculation afin d'éviter tout problème :).
Merci pour vos avis. ;)
Version imprimable
http://img188.imageshack.us/img188/9730/projet5b.jpg
Ne faites pas attention à la plaque d'immatriculation. J'ai juste caché l'immatriculation afin d'éviter tout problème :).
Merci pour vos avis. ;)
photo un peu sombre a la base non??
je trouve qu'il y a un defaut de nettete comme des points dans le filé. j'ai eu le meme soucis avec des photos de moto prises a contre jour et sorties grace aux niveaux photoshop.
Oui effectivement la photo de base est sous exposé parce que la voiture était brulé directement sinon, j'ai remarqué le bruit au niveau du filet tu as peut etre une solution pour y remedier ? Merci
je la trouve très sympa comme photo. Serai possible que tu mette les exifs ?
Exif IFD0
* Camera Make = Canon
* Camera Model = Canon EOS 40D
* Last Modified Date/Time = 2009:06:20 23:12:41
Exif Sub IFD
* Exposure Time (1 / Shutter Speed) = 1/100 second = 0.01 second
* Lens F-Number/F-Stop = 13/1 = F13
* ISO Speed Ratings = 100
* Original Date/Time = 2008:04:14 22:47:26
* Shutter Speed Value (APEX) = 6643856/1000000
Shutter Speed (Exposure Time) = 1/100 second
* Aperture Value (APEX) = 7400879/1000000
Aperture = F13
* Flash = Flash did not fire, compulsory flash mode
* Focal Length = 17/1 mm = 17 mm
NB : Tu devrais penser a remettre ton boitier a l'heure et a la date ;)
une image sympa tout de même.
Daniel :)
Merci pour les exifs. La prochaine fois je penserais a remettre mon boite à jour pour la date et l heure :). Avez vous une solution pour les points au niveau du filet ? Merci pour la critique en tout cas.
filé, pas filet ;)
ensuite pour le bruit, passer un coup de neatimage et enssuite une accentuation photoshop (legere) peut (peut etre) ameliorer le phenomene.
Tu aurais du cacher aussi la voiture si tu ne veux pas de problème avec la marque (imagine que ta photo ne plaise pas :fear(1): "Citation:
J'ai juste caché l'immatriculation afin d'éviter tout problème
Belle photo pour mon avis perso !!!
Merci pour les conseils pour améliorer le bruit je vais voir ce que je peux faire. Sympa merci à vous tous.