-
3 semaines à Los Angeles
J'aurais voulu savoir quelle combinaison d'objectifs vous conseillez pour mon prochain séjour à Los Angeles. Ca se limitera à de l'architecture, des paysages et des portraits volés. J'ai un 40d et je compte m'acheter déjà un canon 10-22 et je vous demande vos conseils pour la suite avec un budget max de 1600-1700euros au total. J'espère que c'est assez !!!
-
Le 10-22 déjà en projet, donc je n'y reviens pas là-dessus.
En complément je proposerais alors le 24-105, vraiment l'objectif "passe-partout" et qui répondrait au mieux au souhait de notre ami. Les quelques "défauts" qu'aurait le 24-105, seront totalement invisible et sans conséquence sur boitier APS-C. Et en plus c'est largement en dessous du budget alloué par notre ami (même si l'achat du 10-22 soit compris dedans en faisant de bonne recherche).
Bon voyage, Etienne
-
un filtre pola et un gris neutre avec si le budget le permet un gris degrade ... car le soleil tape parfois tres fort ...
-
+1 pour 24-105 très bon transtandard
-
J'avais avant de me faire voler mon matériel, le tamron 17-50. J'aimerais savoir hors l'is et le range si y a vraiment un meilleur piqué svp
-
Car j'hesite egalement avec le trio : 10-22, 85mm f1.8 et tamron 17-50 f2.8
-
Pas d'avis là-dessus svp?
-
J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
-
-
Y a vraiment juste en terme de piqué, qualité d'image (or l'IS et le range) beaucoup d'ecart avec le Tamron 17-50?
-
Je pars dans 3 semaines et j'ai vraiment besoin de votre avis
-
Je suis revenu il y a 3 semaines d'un premier séjour aux USA (10 jours - Boston + NY).
J'avais emporté un max de matos pour ne rien regretter...
Après usage, voici mes stats !
16-35 L 2.8 II > utilisé à 60%
50 1.8 > pas utilisé
28-135 3.5-4.5 IS > pas utilisé
70-200 L 4 IS > utilisé à 40%
pour la couverture 35-70,... je me suis déplacé.
Maintenant, j'en connais qui parte avec un 50mm et rien de plus!
Bon séjour
-
J'ai assez souvent fait des photos à Los Angeles et en l'occurrence avec un 40D pour mon dernier voyage. Pour ma part je trouve que le télé ne sert pas à grand chose à LA. Un objectif polyvalent comme un 16-35 2,8 ou 17-40 4 est parfait. Le grand angle est souvent appréciable par contre une focale trop longue n'est vraiment pas idéale pour des photos de rue.
Bon voyage
Road trip through the USA