Il s'agit de l'Ile d'Or, au large du Cap Dramont, qui aurait peut-être inspiré Hergé pour son album de Tintin cité en titre. Lumière un peu dure due à l'heure de PdV (12h)...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/125s | f/10 | ISO 200
A vous !
Version imprimable
Il s'agit de l'Ile d'Or, au large du Cap Dramont, qui aurait peut-être inspiré Hergé pour son album de Tintin cité en titre. Lumière un peu dure due à l'heure de PdV (12h)...
A vous !
je vois pas le singe!
plus sérieux, bel endroit
mdr...
Ah, sacré Ayato, tu es vraiment incorrigible :thumbup:
La lumière n'est pas si mauvaise, tu es difficile.
Juste pour la compo, j'aurai bien vu le premier plan légèrement décalé sur la droite, là tout est du même coté... Mais tu n'as peut-être pas eu moyen de faire autrement et j'aime déjà bien comme ça. :)
Merci à vous deux pour vos avis
Enlève ton masque, tu verras peut-être mieux ! ;)
Tu as entièrement raison, c'est pas bien équilibré d'avoir tous les rochers du même côté. J'aurai peut-être du bouger beaucoup plus (juste à gauche, c'est impossible de se déplacer en fait) pour aller sur une autre pointe et avoir l'ile plus à droite.
Sinon j'ai aussi celle-ci, mais la lumière n'est vraiment pas la même, puisque j'étais "presque" à contre-jour :
Ou alors il faut carrément retourner le rocher du premier plan :rudolph: :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
La 2 le cadrage est sympa, dommage qu'il fasse un peu chaud sur la gauche.
La 3, là tu as triché :zoo_taz:. C'est comme ça que tu rattrapes tes cadrages, et bien c'est du propre :beta:... N'empêche que ça le fait mieux :thumbup:
Oui c'est pas bien... Je le referai plus jamais jamais, promis ! :bash: ;)
Dans une semaine je viens en Bretagne, j'ai hâte de m'attaquer (photographiquement parlant bien sûr) aux si belles côtes que tu magnifies souvent ici ! J'essaierai de me souvenir de tes précieux conseils !
Bonjour,
De fait, je ne trouve pas la lumière si dure que çà ...
Pour ce qui est de la compo, en effet, la 2 est plus sympa !
Pourquoi ne pas essayer d'intégrer un dégradé sombre sur le haut à gauche de la 2 (genre ajou d'un filtre dégradé gris )?:confused: