.
Un peu racoleur le titre mais je suis sûr que vous êtes là à cause de lui :)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Tamron 90 f2.8 macro | 90mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 200
.
Version imprimable
.
Un peu racoleur le titre mais je suis sûr que vous êtes là à cause de lui :)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Tamron 90 f2.8 macro | 90mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 200
.
Je suis là pas à cause du titre, mais de l'auteur... C'est souvent un gage de belles tofs, et une fois de plus, celle-ci ne déroge pas à la règle ! ;)
J'aurai cependant peut-être enlevé un peu d'espace à droite
Je suis d'accord mais je ne pouvais plus avoir la tige qui part du coin
Sauf que je dis des bêtises, je viens de réaliser comment faire
Trop tard !
Merci sleg
.
Correction
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 200
.
Pour moi c'est mieux, mais je trouve maintenant le fond assez bruité, surtout pour du 200 ISO... C'est peut-être du à un crop important ?
Ah !
en cropant à fond, je ne vois pas de différences
Belle attitude dans un beau tableaux.
Cependant je regrette le rendu granuleux, et la surrexposition sur le papillon de gauche.
Je pense que la méthode d'accentuation en est peut-être pour quelque chose, je dis bien peut-être
Y-a-t-il du crop dans l'air pas hazard, ou baque allonge ?
Le rendu est aussi un peu fort, flash ou lumière assez dur !
Petite exemple pour le débruitage via cs4 par calque de selection, mais le résultat peu-être 10 fois meilleures depuis le départ avec le raw.
Si ma retouche te déranger, je la delete imédiatement.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 200
Déjà sélectionné, c'est du rapide!
Ca fait une jolie diagonale le second cadrage
un peu bruité c'est vrai (mais pareil sur les 2 il me semble)
Jolies couleurs
le papillon il a fait "tss tss" en s'approchant? (c'est plus efficace pour la drague apparamment :blink:)
ju :)
magnifique :rolleyes: . Malgré un peu de grain , mais devant une tel photo , on ne prend pas en compte le grain.:eek:
Non laisse Tiebin et merci
Tu n'es pas rancunier c'est bien, moi non plus ! :) :)
Sinon crop modéré mais lumière très dure
je l'avais déja débruitée avant de la présenter mais bon, je n'ai aucun doigté avec ce foutu bruit !
merci Julie
Merci ben22oit
:)
Pour moi le bruit n'est pas gênant sur une photo comme celle-ci , je suis sûr que nombreux sont ceux qui voudraient pouvoir réaliser la même, moi en premier. Bravo !
Moi c'est la sur accentuation qui me derange... ton papillon de gauche à les contours blanc pixélisé...
les deux sont nets à 2.8.. bravo
merci à tous
ça vaudrait peut être le coup que je la retraite en repartant du raw
On verra
:)
une belle prouesse et un beau résultat, cette photo est superbe, en plus pour avoir les 2 papillons nets avec une ouverture a 2.8 c'étais pas gagné d'avance et tu n' avais pas trop le choix pour garder une vitesse très élevé afin de figer les ailes. ta persévérence a encor été récompensé, bravo .