Votre avis m'interesse , merci d'avance
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 18mm | 1/40s | f/8 | ISO 200
Merci de votre passage
Patrice:rolleyes:
Version imprimable
Votre avis m'interesse , merci d'avance
Merci de votre passage
Patrice:rolleyes:
Jolie photo, le vignetage c'est une question de gout.
Mais je sens que l'on va avoir encore une discution sur "avion vs pas avion"
encore d'autres?
Ca penche et c'est un peu centré, mais cette photo respire le calme, j'aime beaucoup !
merci a tous pour vos avis partager , sa penchouille un peu c est vrai , je vait regler ca de ce pas , pour le vignetage c est voulu :)
le bateau centrer j avoue mais bon manque d experience pour la pdv , mais je vous ecoute tous merci a tous :)
Penchouille corriger :)
Calme et sérénité
très agréable ta photo
:)
Un peu centré pour la compo, mais l'ambiance y est... bravo, belle image.
Pas de centrage pour moi ......................... un bon 50/50 tres equilibre : un sujet d avant plan a gauche en bas et d arriere plan ces montagnes plus sombres et les nuages - lumiere bien geree et j aime ces bleus - par contre je hais ce genre de cadre ........ :blink:
Les cadres les plus simples....... si l image est bonne il faut juste la detacher du fond du forum ! :blink:
Belle photo qui respire le calme (c'est rare de voir ce coin aussi calme d'ailleurs, ça se voit que les aoûtiens ne sont pas encore arrivés :D) Par contre, si la partition verticale 50/50 passe bien, j'accroche un peu sur le bateau pas tout à fait centré. Je l'aurais nettement plus décalé, peut-être en cadrant plus à gauche (sinon, un artiste de 'toshop peut le décaler...)