-
Sigma 70 300 pou 400D
Bonjour, j'aimeraos m'offrir un zoom pour mon 400D ^^ , et je crois que le Sigma 70 300 est un choix judicieux pour un petit budget.
Mais c'est moi ou il y as plusieurs model ?
Ou est ce que je peut le trouver le moins cher possible ?
Merci d'avance :rolleyes:
-
Bonjour,
Effectivement le Sigma 70-300 est un bon modèle pour débuter. Je te conseille la version APO qui très bonne. Je l'ai eu pendant 1 année avec mon 400d avant de passer au Canon EF 70-200 IS.
C'est un très bon choix.
Je te souhaite de bonne photos avec.
Séb
-
Ok merci, je viend de le trouver la version APO as 150 euro sur priceminister, j'aicommandé :beer:
-
Ca fait cher d'aprés vous ?
-
Je ne copmprend pas que tu post un nouveau sujet pour avoir des avis et qu'une heure après tu post pour dire que tu as comandé, si tu avais attendu un peu, tu aurai pu constaté que quasiment tous le monde t'aurai conseillé le Canon 55-250 IS plutôt que le Sigma.
-
ouai mais bon je ne le trouve pas as 150 euro ^^ , et a part l'IS ( ça vas j'ai pas la tremblote ^^ ) et un zoom moins puissant , doit pas être énorme la différence, enfin je ne sais pas.
Merci quand même
-
On en remet une couche ?????? Le sigma 70/300...lui faut de la lumière,beaucoup de lumière,sur la côte d'azur,l'été ça passe,mais pas à 7 h du matin !!!! Je sais,je l'ai !!!!
-
Ca seras pas pire que mon 18-55 :/
-
à mon avis, ( j'utilise ce cailloux) pas mal pour débuter mais ne pas s'attendre à des résultats exceptionnels au delà de 200...... disons, on en a pour son argent mais pas plus!!!