.
Toujours pendant les luttes villageoises
Du coté des spectateurs(trices)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 160mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200
.
Version imprimable
.
Toujours pendant les luttes villageoises
Du coté des spectateurs(trices)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 160mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200
.
Au moins là tu risques pas l'illégalité avec cette foule :D
le titre est très bien trouvé, mais on aurait envie de la mettre plus en valeur cette femme du coup
une version partiellement désaturée? (mais je ne sais pas si tu aimes ça)
Sinon les couleurs très belles
mais ils font quoi avec ces morceaux de palmiers? encouragements?
ju :)
Jolie et bien vu mais je trouve la compo un peu chargé si tu souhaites mettre cette femme en valeur.
bonsoir,
l'image est belle et bien construite.....
mais....comme les autres, si tu voulais mettre en évidence "la femme au chapeau rouge"....il aurait fallu faire un autre cadrage..
surtout que c'est le "seul" personnage qui te regarde au moment de la PDV....
cdt
claude
Waouh, je suis scotché. Je la trouve très forte avec toute cette foule, ces couleurs ...
ca me fait penser aux dessins de Jano (auteur de BD) sur l'Afrique
C'est l'homme de roite qui m'interpelle, il n'a pas l'air content avec sa branche à la main.
becane133
Je la trouve superbe cette image, presque tout les regards synchro au même endroit, on n'imagine l'importance de l'évènement.
Bravo...
j'adore cette photo, beaucoup de couleur et une lecture riche d'expression
Vraiment excellente pour moi même si on peut la trouver effectivement un peu chargée ; ça rejoint ce que je disais sur une de tes précedentes photos concernant les regards.
En tous cas tes photos "claquent".
Bravo !
Salut Balilaï
Encore une bien belle image, mais cette fois outre la beauté de ta photo, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est l'envie d'être là bas également.C'est fantastique de pouvoir PARTAGER de tels instants.
Une des choses qui me frappent sur tes photos, no white men.....Un choix ou une réelle immersion dans les tribus locales ?
Quoi qu'il en soit les voyages, les rencontres et de tels moments, c'est fabuleux.Encore merci de le partager avec nous....
Merci Cervin :)
Je précise : je suis Français, blanc, normal quoi !
No white men ?
c'est vrai que dès qu'il y a un blanc dans le champs de vision, je ne déclenche pas ou bien je recadre.
J'aime ces gens, j'aime leurs traditions, leur mode de vie en totale osmose avec leur environnement. Malheureusement, je sais que je vis les derniers moments de cet équilibre, le tourisme débarque en masse avec les tours opérator et autres promoteurs immobilier. Si je devais renaitre, je demanderais à être un casamançais avant l'arrivée des blancs.
Il m'est arrivé de rester 6 mois au village sans voir un blanc. Ce n'est plus la même chose. le bonheur total.
C'est ce que j'aime, c'est donc ce que j'essaye de photographier
:)
Bien d'acord avec toi, l'arrivé de l'homme blanc et de son soi disant savoir vivre a créé bien des dégats...
Quant au tourisme, à l'heure actuel c 'est No limit...