entre les nuages
a vos commentaires
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 121mm | 1/500s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
entre les nuages
a vos commentaires
Richard
J'admire tes photo Richard, mais cette fois ci, je n'accroche pas sur la couleur et le cadrage.
Ceci dit, j'suis pas très fan des paysage en format portrait.
merci pour ton commentaire...
j'ai peut etre forcer sur la couleur à l'origine je l'avais fait en N&B
Idem pour moi.
la compo est sympa mais le traitement couleur n'est pas à mon gout...
J'aime bien la compo moi. C'est les couleurs qui collent pas au froid de montagne je trouve.
Je verrais bien une variante de ce genre :
http://img35.imageshack.us/img35/4645/1357840102.jpg
Voilou.
Y'a moyen d'en faire quelque chose de cette photo j'en suis sur.
Axelroth
merci à vous pour les commentaires
merci Axelroth pour ta retouche....c'est mieux effectivement plus froid.
la voici en N&B
Bonsoir
Ta version couleur me fait penser à de vieilles photos de montagne prises par mon gd-père, et qui ont bien jaunis les pauvres!
donc moi aussi je rejoins le reste du groupe, la 2ème version passe beaucoup mieux, et la couleur est ce qu'il lui faut, en N&B du coup on s'y perd vraiment entre les nuages
Mais peut-être une version un peu plus moins saturée au niveau des bleus
je pense que ça vaut le coup de lui trouver les tons qui lui conviennent, elle est très belle cette pdv!
ju:)
Pareil, je n'accroche pas du tout avec le traitement dans les ton jaune orange, par contre j'aime bien ta seconde version meme si elle tire trop sur le bleu a mon goût. En n&b je trouve qu'il lui manque quelque chose.
+1 pour la 2nde version
Ouais j'ai un peu exagéré sur le bleu ma foi, depuis un jpeg c'est d'autant plus marqué d'ailleurs. Mais avec son raw ( si il y a ) il a moyen de faire un truc plus équilibré que ce que j'ai proposé. =)
Axelroth
Si t'as besoin d'un coup de main je peux t'envoyer le détails des changements en mp ( lightroom par contre ).
pas de probleme je suis sous Lightroom:beer:
merci à vous pour les commentaires
je rejoins mes petits camarades sur la première, mais la version NB par contre me plait beaucoup, plus que la version "bleue".