Bonjour à tous!
Quel pare-soleil pour le CANON 50 mm f/1.4?Monté sur un petit capteur?J'ai pris le ET-65 III,mais manifestement,c'est pas celui-là!!Merci à tous!
Version imprimable
Bonjour à tous!
Quel pare-soleil pour le CANON 50 mm f/1.4?Monté sur un petit capteur?J'ai pris le ET-65 III,mais manifestement,c'est pas celui-là!!Merci à tous!
Bonjour à toi aussi :)
Voilà...... :
http://www.************.com/p-CANON_P...A2660A001.html
:D
.....le et-65 III c'est pour:
EF 135/2,8, SF-EF 100-300, EF 85/1,8 USM, EF 100/2USM
Avec un peu de chance tu peux trouver un acheteur pour ton pare soleil ..... ou garde-le et achète toi le 85/1,8USM ..... :thumbup: :thumbup:
:) Merci,pour ta réponse! Je crois bien qu'il me faut un pare-soleil pour 85 mm,mais je ne sais pas quel modèle!J'ai un 50 mm f/1.4 et mon 350D!
Si tu as le sens du bricolage et que tu te fous du look tu peux en bricoler un toi-même sur ce site de ouf :)
http://www.lenshoods.co.uk/canon.php
:goodluck:
Merci pour ton lien Christianl,mais je ne suis pas du tout bricoleur!!! Y aurait pas un truc tout fait?Le look je m'en fous!!Merci pour vpotre aide précieuse,excellente journée!
Si tu n'es pas bricoleur alors c'est celui-ci qu'il te faut... :)
Damned j'avais pas vu que changeofseason t'avais déjà donné ce lien...Milles excuses :)
C'est quoi comme 85mm???Citation:
Envoyé par jacare06
Excellent ... je suis bricoleur à mes (qq) heures perdues ;)Citation:
Envoyé par christianl
C'est un 50 mm que je détiens,mais monté sur un 350D ça devient un 80 mm à peu près!J'ai lu,je ne sais plus où,que quelqu'un avait détourné un pare-soleil fait pour un 85 mm!!Citation:
Envoyé par changeofseason
Merci pour toutes vos réponses!!! :clap: :clap:
Heuuuuuuuuuuu...............................non rien....... :)Citation:
Envoyé par jacare06
= paresoleil ES-71 II
Faut chercher les amateurs de ET-65 III chez les proprios de:
85 1.8
100 2
135 2.8 softfocus
100-300 4.5 5.6 usm
Bonne chance :)
Citation:
Envoyé par jacare06
Euh pas si sûre....le ES-71II et fait pour le 50mm, petit ou grand capteur il sera tout aussi performant.
Le 50mm cadre effectivement comme un 80mm sur un capteur aps-c (style 350d, 20D,...) mais pour le pare-soleil il ne te sera pas utile d'essayer de trouver un pare soleil pour un objo 85mm.
Pare soleil qui du coup, sera un handicap (car il cachera une partie de l'image), si tu met ton objo sur un full frame.
:)