.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Tamron 90 f2.8 macro | 90mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
.
Version imprimable
.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Tamron 90 f2.8 macro | 90mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
.
C'est bien, c'est beau!
Et en symétrie verticale, ca rend comment?
.
Tu as complètement raison :)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
.
C'est encore mieux, encore plus beau! :)
Félicitation pour ces teintes ocres douces
Apparement ce Tamron est d'excellente qualité. Ce qui n'enlève rien au talent du photographe bien sur ;)
Une PDC digne d'un boitier FF.
Beau travail :clap_1:
Très jolie en effet !!
Daniel :)
Merci :)
Je l'aime bien mon petit Tamron
cool !
tu peux l'aimer ton petit tamron vous faites une belle équipe
c'est superbe , ce jaune avec ce marron miam:rolleyes:
Richard
Portraits, paysages, macros, la polyvalence du photographe en voyage, pour le partage.
Comme dab très belle image.
Se lever tôt, l'œil aux aguets, les secrets d'une photo réussie ????
très jolie photo tres harmonieuse au niveau des couleurs !!!
superbe
très joli, beau mariage des teintes
:thumbup: très belle photo , super composition, et les couleurs sont splendides!!!
Très joli ! Mais pourquoi faire la symétrique ? Quelle différence ? A moins d'assortir la photo avec un autre environnement, qui pourrait justifier le changement, les deux versions me plaisent également... :)
Charly
Superbe comme d'hab! J'avais déja beaucoup aimé une de tes photos avec le soleil levant prise avec ton tamron. Belle maîtrise de ton matériel. Félicitations. Pareil pour les lutteurs que j'ai trouvé superbe mais que je n'avais pas commenté. Encore Bravo. :clap_1:
Très belle photo ! Le rendu est superbe ! Bien vu !
Amicalement,
Chris07
On dit que notre cerveau est formaté par notre culture pour regarder de gauche à droite comme on écrit. ça inspire plus l'avenir, la joie etc. tournée dans l'autre sens c'est plus le regards en arrière, la mélancolie etc.
C'est surtout vrai pour les portraits,
Chez les arabes qui écrivent de droite à gauche, c'est l'inverse
merci à tous :) :)
et bien moi j'pref la 1er
peu être parce que je suis gauché :beta:
merci à tous
bien content qu'elle vous plaise
:)
Bonjour ,
Très joli et le fond est superbe , je préfére la version avec la fleur à gauche !
Christian