Tamron 17-50mm f/2,8 ou sigma 18-50mm f/2,8 Macro?
Je pars à Londres dans 2 semaines et je ne "supporte" plus (hihi) mon ptit 18-55 IS du kit, qui à côté du 70-200 f/4 L ou même du 50mm f/1,8, se fait tout petit... Pourtant c'est une focale indispensable à mon goût, notament pour les voyages et les portraits.
J'hésite donc entre ses 2 objectifs, me méfiant à tord ou à raison des marques tierces... A la fois j'aurai une confiance totale en prenant un 17-40 L mais gros gloups pour le prix (je devrais alors renoncer à un voyage en Floride l'été prochain) et à la fois j'aurai envie de tenter ce sigma 17-70mm f/2,8-4,5 DC MACRO qui paraît bien lumineux et un range plus intéressant pour un prix divisé par 2 (donc voyage en plus en Floride hihi) !
Aidez-moi à faire un choix ! Evidement à long terme je compte acheter un grand capteur mais ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans alors d'ici là, pensez-vous qu'acheter ce sigma serait un bon investissement et surtout niveau qualité ? Verrais-je une différence avec mon 18-55 ?
Edit: ce qui me fait flipper dans les sigma, c'est que j'ai entendu des problèmes de MAP et retour en SAV...