- EXIF: Canon ( EOS 400D) | 70mm | 1/3000s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D) | 70mm | 1/3000s | f/4 | ISO 200
bonne idee c est de saison mais peut etre voir un peu plus la mer derriere
Dans le même genre d'idée pour lancer cette nouvelle saison alors :
- EXIF: Canon ( EOS 400D) | 113mm | 1/250s | f/8| ISO 200
Sur la première, je trouve que le sujet est trop centré et que l'on ne voit pas assez la mer. La claquette manque de netteté (est-ce que ça vient du redimensionnement? A voir...). Les couleurs manquent d'éclat, cela aurait rappelé la chaleur sur la plage... Et pourquoi un iso à 200 de ce temps là?
Je n'aime pas la deux non plus.
Avis d'amateur. Salutations
Clairement un choix de composition le centrage et le traitement de la netteté (-45 en clarté sur LR).
Tous les avis sont bon :) c'est comme le cochon !
La première le fond est trop flou et sans le titre je n'aurai pas compris l'idée.
Dans la thématique recherchée, pour moi la deuxième est plus réussie. :)
L'idée est escellente mais sur la 1 cela manque de PdC sur la claquette AMHA.
La 2 sans le barre de sable en haut et avec un leger vignettage et c'est dans la boite.
Bon j'ai retouché la 1 puisque tout le monde dit que ca manque de détail sur la claquette
Bonsoir,
Ce qui me dérange le plus dans la première c'est le traitement de flou sur l'arrière plan. Il ne fait pas naturel du tout, on dirait un filtre "aquarelle" sous photoshop... Le reste n'est pas bon non plus AMHA. La tong me parait trop centrée et trop verticale. Tous les points forts de la composition sont vides et du coup mon regard n'est attiré par rien en particulier.
Pour la seconde je rejoins l'avis indiqué plus haut concernant la barre de sable à supprimer et quelque chose à faire sur le cadrage. Un vignettage peut-être une bonne idée, mais d'autres solutions sont peut-être aussi exploitables.
Tudieu... ce que le simple clin d'oeil sur une godasse peut amener de commentaires ! Je l'aime bien ta claquette, moa..
Mouais ;) Bon je la referais cet été à la plage ma godasse ;) J'essaierais de trouver un parasol a mettre dans le coin haut droit pour avoir un kk chose sur un point fort ;) Pour l'effet aqua ptet un peut trop poussé sur le traitement ...
Pour la deuxième j'ai trituré dans tous les sens, sans la barre de sable elle est beaucoup plus plate a mon gout :( Si Maître Dufour pouvait me montrer comment il la recadrerait ça serait sympa ;)