Hello,
Une image plus ancienne qui ne peut pas participer au concours regard.
Votre avis
SVP
Alain Borré[IMG][/IMG]
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Hello,
Une image plus ancienne qui ne peut pas participer au concours regard.
Votre avis
SVP
Alain Borré[IMG][/IMG]
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
symétrie assymétrique. joli !!
Hello
Toujours Helena.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique.
Euh.. C'est un pub pour des cosmétiques ?
En tout cas, ça pourrait l'être !
J'aime bien les couleurs, les teintes, l'éclairage.
Par contre la MAP pose problême sur les 2 photos ainsi que le cadrage qui me chagrinne un peu.
Joli make-up.
la première manque franchement de finition...
Le make up est assez approximatif, il faut vraiment que les cils soit parfait quand c'est photographié à cette distance. De même les pores de la peau, noirs, ressortent carrément et tu as des ta^ches sombres par endroit.
le fond gris n'est pas complètement en accord, ni avec les yeux ni avec le colliers. L'idée du flou su rle collier pourquoi pas, mais alors la lumière pourrait être symétrique.
Bref, l'idée de départ est bonne, mais ça manque d'application je trouve.
On voit quand même pas mal le bol dans le reflet des yeux ...
Je préfère la une, la coupure de la deux ne me convient pas.
Je suis assez d'accord avec Jacques.
L'intention de départ est excellente - l'idée du make-up glacé est accrocheuse, les colliers pour le stylisme également.
Mais la mise en pratique manque d'application - tant au niveau make-up (taches, points noirs, rouge à levres délavé, poudre trop visible) qu'au niveau du posttraitement.
Je pense (humblement) que ce genre de make-up appelait d'office un traitement HK ou au minimum une retouche cosmetique soignée, dans l'idée de proposer un rendu "magazine".
Ceci étant dit, je suis déçu pour toi, parceque on sent le potentiel qui émane de cette séance ...
Damien
PS : attention à la focale/perspective sur la n°2...ca déforme sec là.