Est-il possible de louer un objectif à la journée ? Si oui, comment ça se passe ?
Version imprimable
Est-il possible de louer un objectif à la journée ? Si oui, comment ça se passe ?
Y'a des boutiques qui louent du matériel, une chèque de caution au départ, et un tarif à la journée, Wend, ou semaine ...
J'ai trouvé ceci: h**p://www.objectif-location.fr/index-objectifs,louer-un-des-objectifs-canon.html?monture=canon
Quelqu'un connaît-il l'enseigne ?
Je regardai hier soir justement pour louer un 100-400 L is. Ils ne loue qu'à la semaine minimum mais pas franchement chers quand on connait le prix du matos. En revanche 25€ de frais de port ç fait un peu mal quand même!
Juste mon avis...
Pouvez louer sans probleme
Tres reactif, serieux et surtout fiable,.
Un des meilleurs RQP.
Manque peut etre un peu de choix, mais ils ont tout de même
Les classiques chez Canon + que chez Nikon.
Salutations...
H.Z
Je pars 4 jours à Londres dans 2 semaines, ça m'aurait bien tenté le 10-22 (et encore j'hésite avec le 17-40) mais je ne sais pas si je peux faire confiance à ce genre de site... Comment ça se passe si on abime le matos ?
Prend l'assurance à 5€!
Ok et après, cette assurance nous promet quoi ?
Quelqu'un aurait le même genre de site mais pour la Belgique ?
Merci
FAQ : Questions Fréquemment posées à propos de la location d'objectif photo
Citation:
Si un accident survenait, l'assurance vous permet de limiter votre responsabilité à 12% de la valeur du matériel assuré avec un minimum de 150€ par objectif ou accessoire assuré.