.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 75-300 | 75mm | 1/60s | f/14 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | canon 75-300 | 75mm | 1/60s | f/14 | ISO 400
.
Version imprimable
.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 75-300 | 75mm | 1/60s | f/14 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | canon 75-300 | 75mm | 1/60s | f/14 | ISO 400
.
Effectivement, la main est bien présente, bien vue!
Ca te change le paysage!
Pref pour la 1, les couleurs et la mer :)
la 2 est bien gérée au niveau couleuret luminosité aussi
il fait pas beau dis donc!
ju:)
merci july
Ce sont des ciels d'hivernage
Le ciel délire comme ça pendant 4 à 5 mois
C'est la saison humide, la saison des moustique et du palu
les touristes sont partis et c'est la période que je préfère
:)
Ah oui ! La 1 est superbe !!! Quelles couleurs ! Pas mal le coup de la main...
La 2 me parle pas trop...
Charly
Gros plus pour la première...
J'ai lu qqe part sur le forum (ici ou ailleurs plus certain) que le 75-300 était un cul de bouteille, si je retombe sur la conversation, je transmet le lien de ton post :)
Très belle la 1. Sur la 2, je trouve qu'il n'y a aucun point d'accroche visuel, et d'ailleurs je n'accroche pas personnellement...
Mais bravo pour la 1 !
Bonjour,
Images superbes, gros plus pour la 1... y a pas à dire les nuages sont très inspirés quelques fois.
En revanche, pourquoi un 1/60s à f14...?
Comme les autres ma préférence va pour la une;
la deux souffre de la présence de la première.
sur la deux j'y vois un bout de ciel bleu qui se fait envahir par les nuages de pluie.
Benoît
Wha c'est l'apocalypse dis donc ^^ J'aime beaucoup la 1 quoique un peu bruitée...La compression peut-être. En tout cas sympas comme ciel. La 2 j'accroche moins car aucun point de repère comme le sol par exemple, du coup des nuages seuls çà fait étrange...AHMA bien sûr
Géniale la première avec cette main.
La 2, je trouve rien, surtout après avoir la première ...
Chapeau pour le coup d'oeil sur la une.
les deux sont assez incomparable l'une par rapport à l'autre.
la composition de la 1 est meilleure mais j'aime le côté "peintre flamand" de la seconde
félicitations
Oui, j'ai participé à cette discutions !
Mais mon 75-300 avait des moisissures à l'intérieur, ça doit être ça :)
C'est une vieille photo, je ne me rappelle plus vraiment mais je pense que je voulais beaucoup de PDC
Voilà, il n'y a rien à comprendre sur la 2, c'est un gros nuage menaçant
Merci à tous
:)
que dire, splandide.
Merci Loleké :)