Bonjour
Réponses Photos sort un guide d'achat tout les ans en Décembre et juin ou c'est assez irrégulier ?
Leurs tests sont fiables sont dictées par la pub ?
Merci
Version imprimable
Bonjour
Réponses Photos sort un guide d'achat tout les ans en Décembre et juin ou c'est assez irrégulier ?
Leurs tests sont fiables sont dictées par la pub ?
Merci
N'y a-t-il pas assez d'informations sur ce forum?
Economises ton carbure et consultes les bases de données, c'est du sur :D
Jean
Oui, je suis d'accord, MAIS j'aime bien le papier !
d'ailleurs faut penser aux emplois derrière !
Tu aurais cela si tu était un de leur journaliste ?
On se rend compte que certains magazines sont axés sur certaines marques........
et bien souvent, les tests sont réalisés avec des pré-séries ...
Merci de ne pas démarrer une polémique. Administration EOS-Numérique.
les tests CI, RP et leurs "favoritismes" longue histoire....
Si je devais comparer seulement l'avis de certain "fanatiques" Canon et des journalistes de magazine, ce serait difficile. Vaut mieux prendre les deux, lire sur ce forum des avis neutres, (il y en a beucoup) et faire une petite analyse du tout, tu es sur de ne pas être décu.
Mais avant de choisir sur un test, première mission, annalyse de ton besoin, le moitié du travail sera fait, bonne lecture.
Je suis d'accord de croire que dans ce forum avec une bonne recherche on s'approche de la vérité, mais sa vérité, chacun la fait...
PS: c'est pas parce que l'on est journaliste dans une revue que l'on mérite automatiquement un salaire, ce qu'il écrit doit avoir du sens, un peu facile comme résonnement, "c'est un salarié qui mérite un salaire, je dois acheter, même si il écrit n'importe quoi", un salaire se mérite par la qualité de son travail, je sais, c'est pas très social comme idée (pas de polémique comme écrit ci-dessus)