-
Des loups à Nantes
Dans le cadre d'Estuaire 2009, une meute dans les douves

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/125s | f/11 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 200
-
Impressionnant ce pelage noir !
Merci pour le partage,
Djé
-
Hello,
j'aime beaucoup mais je pense que tu aurais pu monter la vitesse de l'obturateur et baisser l'ouverture, parce que c'est flou sur certaine photos.
David
-
Belles photos en effet, mais je suis d'accord pour dire que les 2 et 3 sont floues.
-
Bonjour,
Ces loups sont de bons sujets d'essai photo. Cependant, sur le plan éthique, c'est une imbécilité gigantesque. Placer les loups, même habitués à la captivité chez leur propriétaire, est une hérésie dans ces conditions (fosses en contrebas, etc...). De plus, alors que le loup par lui-même est une oeuvre d'art de la nature, cette exhibition qui ne relève que de la banalité d'un zoo improvisé, le groupe de loups est présenté comme une ouvre d'art conçue par un artiste... Et çà c'est à mon avis inadmissible dans un monde où l'on a bien du mal à faire accepter la cohabitation homme/prédateurs. En fait c'est un énorme flop pour l'organisateur et l'artiste, car le public ne vient là que pour voir des loups comme au zoo, et personne ne voit là une démarche artistique !!!
Si cela vous intéresse, voici l'adresse du site de l'asso de conservation que je représente... :
NOA France Vous pourrez y lire ce que nous en pensons, en détail.