je vous propose cette photo, je la trouve sympa mais sans plus alors je vous l'a propose afin que vous me disiez ce que vous en pensez.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/13s | f/6.3 | ISO 100
David
Version imprimable
je vous propose cette photo, je la trouve sympa mais sans plus alors je vous l'a propose afin que vous me disiez ce que vous en pensez.
David
j'aime beaucoup ta compo !
je n'arrive pas à trouver le mot qui fait que j'aime mais j'aime
j'aurai revu le contraste pour justement accentuer la douceur des "persos" mais j'aime la compo
Je trouve çà fun et en couleur çà doit être chouette aussi avec le même genre d'ambiance non ?
Ai juste dit: "Ho! c'est chou!!" en la voyant! Idée originale :p
Bonne idée. J'aime bien.
C'est super ça ! quelle douceur
Bravo pour l'idée.
Mais... en couleur ça donne quoi ?
Rigolo et original.
Sympa.
Bonjour et encore merci pour vos commentaires.
Voici la version en couleur.
David
j'ai un gros trait derrière le bonbon orange dommage . par contre j'aime vraiment ta compo !
un éclaircissement des blancs pour un coté "apple" et je te mets en fond d'écran
Pas très original, mais je trouve l'idée originale et la réalisation soignée, un petit bémol pour le cadre que je trouve trop présent et qui contraste beaucoup avec la douceur de l'image. affaire de gout.
Christophe
j'aime beaucoup même si ce n'est pas ce à quoi je pensais !
je pensais en fait à conserver les bonbons comme avant mais rendre le fond plus blanc !
au moins avec moi on s'entraîne hein ?
Ca veut dire en couleur ou en noir et blanc. plus de couleur sur les bonbons... Je me pose des questions....
David
traduction : les bonbons en couleur mais le fond blanc
sorry for the misunderstanding
sans le coté tacheté des bonbons et je valide mon fond d'écran ! merci de te donner autant de mal juste pour moi !
Bon, je crois que cela doit etre bon maintenant.
;/
David
David,
J'aime bien cet dernière version.
Benoît.
impecc' David c'est ce à quoi je pensais
bravo et merci
L'idée est très originale, la photo et l'atmosphère si dégageant est géniale.