Bonjour,
Un test de rendu que je soumets à la critique.
Merci d'avance pour votre passage et commentaires.
Patrick.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/1600s | f/2.2 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Un test de rendu que je soumets à la critique.
Merci d'avance pour votre passage et commentaires.
Patrick.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/1600s | f/2.2 | ISO 100
je n'accroche pas trop mais c'est une idée, et sans le pistil au milieu?
Salut Patrick,
Je trouve l'idée sympa mais ça manque de lumière et donc l'ensemble reste un peu terne à mon goût, avec un orange qui claque pourquoi pas ;) pour le fond j'ai un doute sur la couleur mais une fois encore c'est peu être le manque de luminosité qui me fait dire ça.
Seb
Ok merci pour les commentaires.
Le test n'est pas concluant ! :bash:
Tu as certainement raison Seb pour la lumière, effectivement la mise en place de la bague allonge doit y être pour quelque chose, mais au moment de la prise de vue celà ne m'a pas spécialement interpellé.
Donc à refaire ;)
Oui je pense sincèrement qu'un deuxième essai est à tenter avec, à mon sens, une lumière par en dessous pour bien mettre en avant les couleurs et contrôler le fond après une ou deux photos ;)
Seb
J'avais pas pensé effectivement à faire un éclairage par le dessous de la fleur, très bonne idée, merci Seb.
A moi de retrouver une fleur maintenant....
Patrick.
Content de t'avoir filé une idée :D et pour la fleur en cette saison tu vas avoir du choix ;)
Seb
Fais attention au claquage :bash:
Seb
Père indigne, tu aurais du venir avec elle dimanche elle aurait porté ton sac :rudolph: remarque tu as raisons il faut bien qu'elle aide un peu, si un jour elle veux suivre son père sur les sorties photos ;o)
Seb
Désolé je n'ai pas vraiment fait attention à qui était avec qui désolé :( Pour le sac si en plus elle fait preuve de mauvaise volonté :D
Seb