...un peu de repos n'est pas à négliger:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 70-200 f4 L | 200mm | 1/200s | f/4 | ISO 640
Mais il surveille quand même!!
Version imprimable
...un peu de repos n'est pas à négliger:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 70-200 f4 L | 200mm | 1/200s | f/4 | ISO 640
Mais il surveille quand même!!
belle photo ,j aime beaucoups:le cadrage ,la netteté,compo,... (si on veut chipoter un peu dommage la feuille, sous la tete du minou,qui attire l attention)
il est bien la Clarck :)
Développe stp, ça m'intéresse!
Qu'est-ce pour toi une lumière bien plus esthétique ?
Merci pour ton développement! Je suis 100% d'accord avec toi (je suis retourné voir tes photos de chats sylvestre et j'ai compris ton propos) sauf que dans ce cas précis, je suis réellement au milieu des bois et que le soleil disparait dès 20 h, je n'ai jamais de coucher de soleil, donc ce n'est pas possible de faire mieux!!
Certes, certes, mais domestique quand ça l'arrange:thumbup:
Ouais mais Arnaud habite VRAIMENT en pleine forêt cf son post la : https://www.eos-numerique.com/forums...n-foret-99932/. La cabane sur les dernières tofs c'est chez lui avec les bêtes ;)
Oui, j'habite réellement dans les bois avec chats,chien et chevaux!!! mais bon ça va, le puits n'est qu'à 500 m et pour l'élec, y a les chevaux qui tournent dans un marcheur (un alternateur bio, de par le fait) :clown:
Non il exagère un peu pour le puits et l'électricité ;) Mais vrai que c'est dans les bois, qu'il y a chat, chien et chevaux :) et que sa maison est entièrement recyclable !