-
Gardians Camarguais
Deux petits portraits lors d'une fête traditionnelle dans le sud
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | sigma 70-200 F/2.8 | 200mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | sigma 70-200 F/2.8 | 97mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
A vos commentaires et avis ;)
Daniel
-
je suis pas fane des cadrage, le traitement j'aime assez mais le trouve un poil trop fort pour que l'image reste un peu plus naturelle..
Bien a toi
-
Merci à toi, effectivement, niveau cadrage ça a été difficile car beaucoup d'éléments parasites autour, j'ai du faire un peu comme j'ai pu.. la première surtout j'aurai aimé l'avoir un peu moins collé à droite mais il y avait des chevaux derrières ;)
Merci de ton commentaire
-
J'aime beaucoup la 1
Le traitement lui va très bien pour moi
bravo
-
On a retrouvé Claude Brasseur... lol
-
lol tin me disait quelque chose sa tête et j'arrivais pas à trouver :D Merci lol
-
oui dommage pour les cadrages, la lumiere forte n'a pas aide non plus
mais j'aime bcp le traitement
-
Sympa le traiement...pour la deux on dirait Robert de Niro Non?
David
-
Sympa...
Je trouve le traitement trop poussé, et pour moi le vignettage est superflu...
Mac
-
en fait la première avec les chevaux aurait pu donner un sentiment de perdition du type. en tous cas le résultat est sympa. finalement le présence des chevaux t'aurait aidé dans la compo .
bon boulot cependant
-
Je prefere le cadrage de la seconde, je trouve le traitement trop poussé et le vignettage pas forcement necessaire, enfin ce n'est que mon avis.
-
en effet le vignettage est en trop même si de temps j'aime en mettre un peu..
Au niveau du traitement il s'agit d'un pseudo traitement à la dragan pour ceux qui connaissent, et ceux qui ne connaissent pas une visite par ici : Andrzej Dragan PHOTOGRAPHY
voilà merci de vos avis en tout cas ;)