Bonjour ,
Début des demi-deuils dans ma région .
Christian
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 180mm | 1/160s | f/10 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour ,
Début des demi-deuils dans ma région .
Christian
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 180mm | 1/160s | f/10 | ISO 400
Magnifique comme à ton habitude...
Juste vu le niveau : une petite tache sombre en bas au milieu qui doit être le début d'un végétal mais qui mériterait peut-être amha un ptit coup de tampon ?
Magnifique, pour parfaire cette image il ne reste plus qu'a tamponner le bout de feuille en bas a droite.
magnifique !!! j'aimerais arriver un jour a ca !!!!! pfffffffffff
ca claque la lumiere est superbe
Je suis sur le C... encore une fois,mais la je suis pas prêt de me relever :surprise::surprise::surprise::surprise:
idem que pour les autres, un petit coup de tampon a droite
josef
Magnifique, et +1 pour le coup de tampon en bas à droite
Salut,
toujours superbe de maitrise, j'irai faire un tour près de chez moi ce soir histoire de voir si j'en vois car pour le moment rien du tout............
encore bravo
Comme d'hab, c'est beau bravo
Magnifique, décidement ma marge de progression augmente de jours en jours grâce à tes images, merci.
J'suis fan...
Et ils ont des gouttes de rosée sur le dos...
La pdv est fantastique !
Mais sur mon écran elle apparaît "un peu" blanche.
BJ Christian
Un mot, un seul : SPLENDIDE
et 5 smiley
:clap_1::clap::thumbup::clap::clap_1:
DOm
Enfin une belle photo, .... propre, net, sans bruit, avec un très bon piqué et une composition tip top.
C'est pas tout les jours qu'on se fait autant plaisir.....
Merci pour cette belle image
Vraiment top! J'adore la netteté des papillons posé sur ce flou dans les jaune, trés belle photo.
Magnifique!! Que dire de plus...
Magnifique, effet garanti!! lumière, netteté, compo, bravo!
Dommage en effet le petit bout de végétal qui traine en bas, mais sinon c'est comme d'habitude une réussite!
Pour dire quelque chose qui t'oblige un peu à changer tes habitudes, des demi-deuils avec cette ambiance très lumineuse, tu dois en avoir un paquet dans ton disque dur (et ce n'est pas donné à tout le monde!)...
Vu ta maitrise technique, il faudrait vraiment que tu cherches à créer une ambiance plus complexe au niveau de la lumière.
Jean-Pierre