Encore un p'tit caillou dont j'ai fait la connaissance au cours d'une de mes ballades... :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/60s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Encore un p'tit caillou dont j'ai fait la connaissance au cours d'une de mes ballades... :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/60s | f/9 | ISO 100
compliments!!! tres belle photo, bonne réusite technique a la pdv et sur le traitement! artistiquement c'est egalement a mon gouts parfait, j'aime beaucoup ce qui s'en dégage; bien a vous
Magnifique....
David
Salut,
J'aime beaucoup ce que vous faites, que ce soit composition et post-traitement..c'est assez chaotique comme ambiance.
Est-ce que vous diffuse vos photos sur d'autres sites? site perso? flickr?
Tres bon travail
Bonne continuation
++
Geoffrey
belle reussite
Encore un post-traitement superbe ! Bravo.
Stéphane
tres beau
Une belle pochette d'album de musique celtique !!
J'adore.
Daniel :)
Il y a beaucoup de force dans cette image!
superbe!
ju :)
Superbe , tout a déjà été dit par les autres utilisateurs et menbres , je ne peux que m associer a eux pour vous feliciter! Bravo!!
Bon, moi je reclame d' urgence un tutorial complé detaillé ou je fais une manif là...
Et puis tant qu'on est dans la revendic, je reclame aussi un eoscope monsieur l'arbitre...merci:thumbup::thumbup::thumbup:
salut,
super photo, super traitement... j'adhère... :thumbup:
à tout hasard, c'est où? (je miserais sur l'anse de Dinan, presqu'île de crozon, je me trompe?)
@+
niko
Belle compostion et belle lumière.
J'aime beaucoup le rendu de couleur choisi.
j'aimerais aussi connaitre la recette de ce post-traitement!
mais bon, on risque de rester sans réponse
Du calme, du calme... :D
En fait c'est un pseudo HDR que j'ai fait à partir de trois photos prises en mode bracketing. Je les ai assemblés par différents dégradés et selections de zones. J'ai appliqué sur le ciel un dégradé avec une teinte se rapprochant de celle du premier plan, en mode lumière tamisé. Et après j'ai joué avec les courbes, niveaux, tous les trucs classiques... Voilà en gros la petite bidouille, pas de recette miracle, le plus dur étant de trouver le caillou et d'avoir du bol qu'il y ait un beau nuage dessus :rudolph:
Magnique, quel maitrise dans le rendu de la pierre, je suis bouche bée. Bravo à toi c'est superbe.
Magnifique, cette photo est très forte et le traitement au poil.
Bravo !
On reconnait bien là ta patte, une belle image, une de plus :p
C'est un mélange d'expo genre blending ou c'est basé sur une seule image ?
Bon, tu as convoqué les nuages, ils sont venus.
Tu as convoqué les caillasses, elles sont venues.
Ce n'est plus de la photo, mais de la magie.
Arrêtes de poster de belles tofs magiques, je vais sévir ;)
Jean
T'inquiète pas Jean :D, j'ai repéré quelques autres points de vue intéressant à prendre en photo, mais malheureusement je n'ai pas encore eu de bonnes conditions météo .
Les beaux nuages me boudent en ce moment :badmood:
Mais j'en ai peut-être bien encore quelques unes à traiter sur mon disque dur, en cherchant bien... :)
Yann.
C'est un mélange d'expo genre blending, tu m'as fait faire des recherches sur le net, je ne savais pas ce que c'était. :rudolph:
Généralement je me base sur une seule image, mais là j'avais trop d'écart de luminosité entre le ciel et la roche pour me suffire d'une seule prise.
magnifique cliché , traitement tip top
on en redemande :thumbup:
phil
ben comme d'hab Yann, superbe réalisation, c'est magique tout simplement ;)
:surprise:Bravo Yann...
Quand compo et post traitement sont au firmament...
Splendide...
Locours a encore Frappé!!! ;)
Pour l'Eoscope :goodluck:
J'aime bien ce cliché avec ces beaux contraste nuageux. :thumbup:
Il y a pas mal de chose sympatique à faire sur cette presqu'île.... remplie de caaiilllooux :rudolph:
Stéphane
En fait je ne la connais pas tellement cette presqu'ile, c'est quand même à 1 heure de route de chez moi, je n'y vais pas très souvent...
Je suis allé plusieurs fois faire des photos à la pointe de Penhir, mais je n'y ai rien fait de formidable, pas d'horizon et une espèce de brume. Je regrette de ne pas habiter un peu plus près, j'aurai plus de chance d'y être au bon moment. Mais bon, on ne peut pas être partout... :(
Yann.
tu sais que tu m'enerves ;)
... mais c'est un compliments ;)
bravo ;)
Citation:
Envoyé par gweg Voir le message
Bon, moi je reclame d' urgence un tutorial complé detaillé ou je fais une manif là...
Et puis tant qu'on est dans la revendic, je reclame aussi un eoscope monsieur l'arbitre...merci
Du calme, du calme...
En fait c'est un pseudo HDR que j'ai fait à partir de trois photos prises en mode bracketing. Je les ai assemblés par différents dégradés et selections de zones. J'ai appliqué sur le ciel un dégradé avec une teinte se rapprochant de celle du premier plan, en mode lumière tamisé. Et après j'ai joué avec les courbes, niveaux, tous les trucs classiques... Voilà en gros la petite bidouille, pas de recette miracle, le plus dur étant de trouver le caillou et d'avoir du bol qu'il y ait un beau nuage dessus
Réponse avec citation
Bon ok, je laisse tomber la manif je retourne bosser la technique... Merci pour l' image et sa recette!
Elle est très belle, du beau boulot, traitement superlatif, Bravo !!!
Magnifique.
Merci à tous. :)
Bonjour,
Y'a pas à dire le TGA pour ce type de phot's c'est quand même indispensable... Bon c'est sûr qu'avec un gros talent comme ça, on ne peut que s'incliner
bravo
Elle dépote celle-ci !!! Bravo, j'aimerai en réussir une comme celle là...
Sublime, je vais regarder les rochers differement,
j'adore le postraitement: ça c'est de la creation
ça transforme un simple cailloux en une oeuvre d'artiste et toute la difference est là
b r a v o