-
Le passage (bis)
Il y a quelques mois, j'avais présenté 3 photos de ce passage situé à la Défense.
J'y suis retourné il y a quelques temps et je vous livre 2 photos avec des cadrages un peu plus "osés".
1.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 | 10mm | 1/320s | f/11 | ISO 320
2.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 | 10mm | 1/320s | f/11 | ISO 320
Merci pour vos commentaires.
François.
PS : la première est en version couleur dans l'album Architecture ( https://www.eos-numerique.com/forums...ouleur-117517/ ).
-
Ou la vache ca dechire, j'aime beaucoup la prise de vue , la compo et le traitement N&B
Le decadrage me plait enormement.
Je prefere la 1, mais la 2 n'est pas en reste.
Entre couleur et N&B mon coeur balance, je ne sais choisir.
-
Superbe! Par contre je n'arrive pas à me décider entre les deux...
-
Superbes!
Le 10-20 ... j'en rêve :rolleyes:
-
la 1 saute au yeux de par ca compo
-
difficile de pas aime, c'est top, preference pour la une
cependant je me demande si tu avais avance d'un metre (et qu'on verrait pas le bout de la rampe) si ca serait pas mieux... mais ca gache en rien la photo ;)
-
tu as bien fait d'y retourné.
LA une est ma préféré;
bravo
-
pour moi aussi la 1 et je préfère le N&B ...
-
Préférence pour la 1, cadrage super top, je trouve en plus que la personne que l'on distingue rajoute un ptit quelque chose.
Et préférence pour le N&B, sur la couleur mon regard est dérangé par le rouge de la grue ;)
-
La 1! En version couleur (mais ce n'est qu'une très légère préférence!)
cadrage au top!
ju:)
-
Super composition !! beau traitement, c'est rare que je complimente mais vraiment j'ai accroché dès que j'ai vu cette photo.. BRAVO
-
-
Merci pour vos commentaires.
Comme vous je pense que le décadrage donne de la dynamique à la photo et que le personnage au fond ajoute à l'ensemble.
Pour répondre à Fortsympa, j'avais essayé de ne pas prendre le début de la rampe, mais je trouve que l'image est moins dynamique, en plus quand l'oeil arrive en bas à droite de l'image, le fait qu'il y ait le début de la rampe l'entraine à nouveau au milieu.
Mais tout cela n'est qu'une question de point de vue.
François.