"Erreur 99" EOs 350d - Tamron 78/300
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post, j'espére l'avoir posté sur le bon forum de discussion. et avant tout je doit dire que ce forum est vraiment génial avec une bonne convialité.
voila mon petit souci, je possède un 350D canon avec son Obj 18/55 et un AF 70/300 de Tamron acheté en même temps neuf depuis déjà 3ans super matériel et le 70/300 génial.
mais voilà j'ai fait à mon avis une petite boulette, je ne suis qu'un débutant en matière de photos et lors d'un repas près de la mer j'ai voulu regarder dans l'objectif 70/300 comme une longue vue et en manipulant, AF-MA ou macro sur l'objectif je me suis apercu que je ne pouvais pas regarder comme dans une longue vue, alors je l'ai remis sur le boitier et quand j'ai voulu prendre une photo avec le 300 la "erreur 99" et oui encore cette "erreur 99" allez vous me dire mais je me prend la tête avec ca et la je n'en peux plus. j'ai quand même essayé d'installer le 70/300 sur 2 autre boitier EOs 350 et toujours "erreur 99" surtout lorsque je zoom a fond vers le 300 et à l'exterieur. sinon le 18/55 marche trés bien aucun problèmes.désolé pour les thermes techniques que je ne connais pas et soyer indulgent merci a vous tous et que me conseiller vous? :bash: