- EXIF: Canon ( EOS 40D) | ef-s 17/55 f/2.8 is | 17mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | ef-s 17/55 f/2.8 is | 17mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
L'avant-plan est très sombre ; la différence avec le ciel est trop importante, a mon avis.
Cela donne cependant du cachet à cette tof, je conçois que cela puisse plaire, d'autant que l'on voit bien le relief dans le sable.
La composition est presque 50/50 ; était-il possible de cadrer différement? As-tu essayé un cadrage vertical?
Jean
J'aime bien ce couché de soleil, mais l'avant plan est trop sombre à mon gout, je suis pas fan non plus de la compo quasi 50/50.
j'aurai du à ton avis avoir plus de ciel et moin de sable et c'est vrais l'avant plan un peut trop sombre par aport aux ciel?j'aurai put cadré aussi verticalement merci pour les conseils
Quitte à montrer du sable assez sombre, il aurait fallu (peut-être?) montrer davantage de sable et un peu moins de ciel.
C'est assez "hors norme" comme composition, mais pourquoi pas?
En enlevant du ciel et une petite partie à gauche, voila le résultat :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Et une version verticale :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Modifications a supprimer sur simple demande :)
Jean
J'aurais vu plus de ciel et moin de sable et plus de saturation , car je pense que le ciel et ces nuages il y avais du potensiel
oui tu as raison le cadrage vertical est pas mal et le recadrage horisontal est mieux aussi merci pour vos conseils