Une des figures réalisées par ce cygne dans le ballet qu'il a improvisé, j'ai regretté après coup d'avoir enlevé le mode rafale sur mon boîtier juste avant...
- EXIF: Canon (EOS 40D) I 300mm I 1/1000s I f/5.6 I ISO 100
Version imprimable
Une des figures réalisées par ce cygne dans le ballet qu'il a improvisé, j'ai regretté après coup d'avoir enlevé le mode rafale sur mon boîtier juste avant...
- EXIF: Canon (EOS 40D) I 300mm I 1/1000s I f/5.6 I ISO 100
Pas très net tout ça non ? On dirait un gros crop... Dommage car l'attitude est sympa
Lumière un peu brutale, sur blumage blanc, ça "crame" un peu les hautes lumières... Je critique, alors qu'il m'est arrivé encore ce WE ce genre de mauvaise surprise...
Belle attitude, et toujours difficile ces plumes blanche... Est-ce qu'il y avait un reflet intéressant sous le cygne? ça permettrait de cadrer plus vers le bas et de gagner un peu de couleur bleue.
Oui tu as raison, mais le problème sur cet étang c'est que des oiseaux différents sont présents en nombre (cygnes, aigrettes, canards divers, foulques, grèbes, hérons...) et qu'il faut parfois faire vite pour saisir une scène sur un oiseau alors que les règlages étaient prévus pour un autre. Passer d'un foulque à un cygne ou une aigrette, c'est pas toujours "de la tarte". ;)