Un contre-jour "pastellisé" par un ciel un peu pris, du littoral Atlantique près de Saint-Palais s/Mer.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/200s | f/9 | ISO 125
A vos commentaires.
Version imprimable
Un contre-jour "pastellisé" par un ciel un peu pris, du littoral Atlantique près de Saint-Palais s/Mer.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/200s | f/9 | ISO 125
A vos commentaires.
J aime bien...
un defaut cependant , cette photo réveille mon appetit de crevettes...
C'est une question de point de vue: j'y verrais plutôt un avantage dans la mesure où on aime les crevettes...
J'aime bien les photos de carrelets d'une manière générale et la tienne dégage une ambiance intéressante (un peu de mystère...).
En revanche, je ne suis pas sûr que l'angle de prise de vue (contre-plongée) soit forcément le meilleur. Le carrelet est peut-être en trop gros plan. Maintenant, ...
Mais bon, elle dégage quelque chose qui me plaît bien...
Amicalement,
Chris07
Je lui ai peut-être trop donné la part belle mais par contre, je ne suis pas en contre-plongée (et Dieu sait que je suis adepte de la pratique... cf. photos postées): cette photo a été prise à hauteur d'homme (1m78).
Merci de ton com'
Disons que ça fait "effet contre-plongée", même si ça n'en est pas une. Mais pourquoi pas..., ce n'est que mon ressenti.
Amicalement,
Chris07
Très belle ambiance. ça donne envie d'y rester un petit moment. ;)
j'adore vraiment
hdr ?
Çà fait un petit moment que je n'étais pas repasser.
Chris, je ne sais que te dire...
Merci Ty Korn, en l'occurrence pour ma part, j'ai attendu le coucher de soleil soit quelques 2h30 plus tard, le coin donne envie d'y rester, si la photo restitue un peu çà, tant mieux!
Merci fortsympa, Full HDR oui: photo composite de 3 prises en bracketing +/- 1IL et assemblage dans Photoshop.