Salut,
Juste pour avoir des infos sur le nouveau 100-400 f/4 L IS.
Vous connaissez son poids éventuellement prix ?
Merci et A+
Version imprimable
Salut,
Juste pour avoir des infos sur le nouveau 100-400 f/4 L IS.
Vous connaissez son poids éventuellement prix ?
Merci et A+
je dirais que c'est un peu tard pour un poisson d'avril.
ou peut-être beaucoup en avance.
c'est du phantasme. Un tel objectif peserait au moins 3 à 4 kg et couterait au moins 4000 à 5000 €.
Les zoom ont peut d'intérêt en longue focale.
Si tu compare le 200-400 Nikon vaut + de 5000€ et pèse 3275gr donc un 100-400 f4 je te laisse imaginer.
depuis 2 ans que j ai mon 100-400L on parle du F4 mais rien a l horizon ...
un 200 400 L IS F4
peut être ?
Le problème avec la rumeur c'est qu'elle fait son chemin sans se forcer, elle est constamment alimentée, c'est la rumeur quoi ! Si je te dis que Canon va bientôt sortir un 70-200 f/1.4 IS tu vas colporter l'information ? Si tu le fais tu vas démarrer la rumeur qui va courir, courir, courir...,et nous aurons un nouveau fil alimenté par la rumeur, mais la sortie de l'objectif en question ça c'est une autre paire de manches... ;)
Merci pour l'info par rapport à Nikon, je vais me renseigner de plus près
Au fait, vous savez ?
J'ai vu quelque part que Canon allait sortir un 70-200 f1.4 cet automne :clap_1::clap_1:
Z'avez pas honte de vous moquer ? :clown::clown::clown:
Ah il n'est plus MPE aussi ce fameux 14-200 (d'ailleurs pendant un temps c'était un 14-300 et le tout sur un 5D Mk IV sur un autre fofo ) :rudolph:
Sinon il est prévu pour quand le 100-400 qui n'est pas à pompe? :Lighten: (je crois que ca ferai des heureux, en F4 ou ouverture glissante...)