Voila, c'était l' occasion de ressortir le 600 qui me sert pas a grand chose en ce moment ...
bonne journée a tout le monde ;)
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/60s | f/18 | ISO 50
Version imprimable
Voila, c'était l' occasion de ressortir le 600 qui me sert pas a grand chose en ce moment ...
bonne journée a tout le monde ;)
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/60s | f/18 | ISO 50
Juste énorme :D très très grosse maîtrise ^^ Juste pour pinailler j'aurais bien vu la prise un poil plus tôt histoire que la bouée ne cache pas l'avant du jet.
Bravo en tout cas !
super!
1/60 au 600, t'es un fou (remarque ça marche)
Terrrrible!
Vraiment chaud a 1/60s mais l'effet est vraiment superbe!
Merci pour ces belles images!
Bravo pour la maîtrise...
la photo est belle mais 1/60 a 600mm ca c'est du sport
magnifique, fallait oser !
s'il ne te sert pas trop, tu peux toujours me le prêter, j'en ferai bon usage ;=)
Bien joué pour le filé, un peu plus d'espace devant eut été mieux mais avec un 600 pas facile d'élargir.
:thumbup:
très bel efet de vitesse... 1/60 au 600mm, chapeau !!!
monopod obligatoire je suppose... tu étais sur la terre ou sur un bateau?
très bien réalisé... toutefois, il est dommage d'avoir la bouée au premier plan
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/40s | f/18 | ISO 50
j ai celle ci aussi mais a 1/40 ca perd en piquet car ya tjs un petit flou ....
Barge cette vitesse à cette focale!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros respect!!!!!
Je prends la seconde avec la vitesse de la première :p
Enorme !
La première semble vraiment nette (en 800px du moins).
Comment sont-elles en grande taille ? (Juste par curiosité, car je suis impressionné).
la premiere est nette nette de chez nette et la seconde comme dis plus haut ya un micro flou de bougé mais ca va ... mais a 1/40 c'est assez dure de pas l avoir car le jet bascule sur tout les axes ...
Chapeau !
magnifique !!!
:clap_1:
Que dire de plus que les autres, un filé au 40eme et au 60eme avec un 600mm avec une telle qualité technique en plus.... RESPECT en majuscules s'il vous plait.
J'ai du mal a descendre sous le 60eme avec un 17-55, là cela laisse reveur.
Une petite question tout de même (purement technique), comment se fait-il qu'a F18, tu n'as pas la netteté sur la totalité du jet (avant sur la 1ère et arrière sur la 2ème) ?
En tout cas un grand merci pour le partage.
Christian
c'est le filet qui provoque une bonne partie du flou mais le 600 va jusqu'a f32 ;)