j ai beaucoup regarder les photos sur le site . vu la qualité que j ai vu j ai l impression d étre tout petit ........mais bon je veux progresser
alors votre avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 47mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
j ai beaucoup regarder les photos sur le site . vu la qualité que j ai vu j ai l impression d étre tout petit ........mais bon je veux progresser
alors votre avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 47mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 200
salut il ne faut surtout pas te devaloriser ,pour commencer certes il y a de belles images sur le site mais il y a aussi des images moyennes et meme mauvaises ,il n'y a pas que des stars ici simplement des passionnes de l'image ,qui essaient a travers leurs cliches faire passer un message pour essayer de progresser ;c'est en regardant en ecoutant les autres que tu arrivera a avancer ,comme moi j'essaie de le faire
merci pour tes encouragements ......
Ben elle est pas si mal que ça,ta photo,c'est clair,frais..certes,ça manque un peu de netteté,à mon avis,de contrastes aussi,peut-être un poil de saturation sous DPP,mais c'est mon avis à moi....et c'est en tofant qu'on devien tofeur.....tu déclenches..encore et encore..et tu verras,,ça ira et tu te prendras au jeu.......
en tout cas c'est bien vue , on dirait des ampoules allumées ! bravo