A vos avis....
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 12mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
A vos avis....
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 12mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
j'adore ce camaïeux de vert ;)
Merci, t'es sympa....fortsympa.;)Citation:
j'adore ce camaïeux de vert ;)
;)
en plus tu as de la chance, c'est sombre... mais c'est de la faute du ciel ;)
Magnifique... ou est-ce?
David
La composition est bonne, et les nuages sont de la partie !! Ils ont une belle texture et sont plutôt menaçants, surtout celui de gauche. Seulement je trouve que c'est sous-exposé, j'aurais préféré un peu plus de luminosité et de contraste dans cette scène. Pour un temps couvert, j'aurais plutôt pris un f/7.1, tu aurais eu une vitesse de l'ordre de 1/80 de secs ce qui est largement suffisant à 12mm . ;)
Rémy
Très beau paysage, ce 10-22 fait toujours des ciels magnifiques pour peu qu'il y est quelques nuages.
Bravo.
Dans le trièves, au sud de Grenoble sur la N75Citation:
Magnifique... ou est-ce?
Je suis d'accord mais c'est vraiment ça que je voyais, j'ai simplement joué sur les réglages tons clairs tons fonçés et saturé légèrement.Citation:
Pour un temps couvert, j'aurais plutôt pris un f/7.1, tu aurais eu une vitesse de l'ordre de 1/80 de secs ce qui est largement suffisant à 12mm . ;)
Non, c'est le 12/24 tokina.Citation:
Très beau paysage, ce 10-22 fait toujours des ciels magnifiques pour peu qu'il y est quelques nuages.
Voili voilou, Daniel
Mouché ! Ca m'apprendra à faire le malin :badmood:
+1 : j'aurais un peu éclairci. Proposition :
http://img177.imageshack.us/img177/7044/134306274.jpg
Ta version est interessante mais manque de contraste je trouve....Citation:
Citation:
Envoyé par froggy78 https://www.eos-numerique.com/forums...s/viewpost.gif
La composition est bonne, et les nuages sont de la partie !! Ils ont une belle texture et sont plutôt menaçants, surtout celui de gauche. Seulement je trouve que c'est sous-exposé, j'aurais préféré un peu plus de luminosité et de contraste dans cette scène. Pour un temps couvert, j'aurais plutôt pris un f/7.1, tu aurais eu une vitesse de l'ordre de 1/80 de secs ce qui est largement suffisant à 12mm . ;)
Rémy
+1 : j'aurais un peu éclairci. Proposition :
http://img177.imageshack.us/img177/7044/134306274.jpg
C'est vrai que ce toki...fonctionne bien malgré un chromatisme manifeste sur les bords.Citation:
Mouché ! Ca m'apprendra à faire le malin :badmood:
Très jolie photo, merci pour ce partage.
Guillaume.
magnifique , bonne transcription de ces ciel orageu sur Grenoble
Top. J'adore ce genre de compo. Comme quoi, il ne faut pas sortir que par beau temps (j'essayerai d'y penser pour ma part :) )
Et pour ma part, je regrette de ne pas être resté un peu plus longtemps sur le site car le temps se gâtait méchamment, 1/4 d'heure plus tard sur la route je jette un oeil au rétro et là, une lumière de dingue apparaissait après l'orage....ppfffffffffff:badmood:Citation:
Comme quoi, il ne faut pas sortir que par beau temps (j'essayerai d'y penser pour ma part :) )