Je regrette un peu l'ombre violente sur cette photo, mais d'un autre coté j'avais là un nuage pas trop mal, je n'en ai pas revu de semblable depuis...
En attendant de la refaire :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 11mm | 1/500s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Je regrette un peu l'ombre violente sur cette photo, mais d'un autre coté j'avais là un nuage pas trop mal, je n'en ai pas revu de semblable depuis...
En attendant de la refaire :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 11mm | 1/500s | f/10 | ISO 100
Bonjour :)
Très belle photo, j'aime beaucoup, la lumière est superbe et l'ombre ne me gène pas, au contraire. Par contre j'aurai bien décalé le cadrage pour faire en sorte d'avoir cet impressionnant nuage entier.
Tu as retravaillé le ciel, ou bien peut-être filtre à la pdv ?
Je n'ai quasiment pas retouché le ciel, j'ai plus retravaillé la partie basse. Et je n'utilise pas de filtre, je devrais peut être, car du coup c'est plutôt assez hard d'arriver à faire une photo avec une expo "équilibrée", sans faire de HDR.
j'aime bien la composition
ça ca me plait !
Bien vu, un ciel comme je les aime ;)
Ciel très réussi qui donne une belle impression d'immensité, belle prise
L'ombre est un plus dans cette belle composition verticale avec ce ciel bien chargé. J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup cette photo avec ce contraste entre le ciel agité et le sol paisible.
Je suis débutant, mais ne faudrait'il pas testé ce type de photo avec un filtre polarisant?
je suis séduit également.
pour moi la netteté du premier plan et l'enchainement des plans successifs sont également les points forts de ta photo.
super travail
++
Yo
ah ca y est, il recommence avec ses cailloux ;)
toujours aussi top, j'adore ;)
je me balade presque tout les jours sur cette plage .la photo est magique . j adore l ambiance
Super compo et traitement tip top, bravo !
Très belle image, elle dégage une force réelle. Beau travail !
Amicalement,
Chris07
J'adore ce ciel
Belle compo.
Très joli.
C'est presque dommage de ne pas en voir plus de ce nuage.
j'adore
Yes, il est un peu trop grand pour la photo. :)
Pour l'avoir entier il m'aurait fallu faire un format paysage et là du coup, fini la compo du premier plan, et encore j'aurai surement perdu le haut du nuage. Et décaler à droite, je perdais la partie gauche , et mon premier plan était moins joli. :confused:
Oui, on voyant la photo, on comprend bien le problème. D'où le "presque dommage".
La prochaine foi, trépied et hop 3 photos pour en faire un pano (si les nuage sont suffisamment lent).
jaime beaucoup belle photo merci a toi du partage :)