désolé , c'est mieux comme ca .
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
désolé , c'est mieux comme ca .
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Bonjour,
perso avec un 10mm j'aurai cadré plein pot sur le phare et non pas avec du devant qui n'apporte rien, ni les personnages d'ailleurs.
A+
D'accord pour les personnages (et encore, on ne fait pas toujours ce que l'on veut) ; par contre, l'avant plan donne de la profondeur à la tof, et doit donc être conservé.
Peut-être aurait-il fallu cadrer plus vers la droite, afin de virer les personnages, et placer le phare vers un point fort.
Essaies d'enlever un peu de luminosité, pour voir.
Jean
+1 pour la luminosité, surtout sur le premier plan. Tout ce blanc, ça saute aux yeux mais ce n'est pas de ta faute, ils auraient du mettre des galets un peu plus colorés :rudolph:.
C'est qu'il y a du soleil par chez nous ;-)
En ce moment les graminées du 1er plan sont plus hautes et pourrais contribuer au dynamisme de la photo.
Sinon félicitation.
Pas d'accord non plus !!!
L'avantage d'un UGA, c'est aussi de pouvoir te faire des premiers plans très accrocheurs et ainsi de donner de la profondeur à la photo.
C'est vrai que la présence des gens"gâche" un peu la pdv mais tu peux toujours essayer les répulsifs : boules puantes (s'équiper de pinces à linge), cris perçants (prévoir les boules quies), etc ...:Lighten::rudolph:
Sérieusement, je trouve le cadrage très sympa même si j'aurais peut-être essayé de décentrer le phare et le premier plan crache un peu.
Le résultat est toutefois plus que bon !!