à vos avis !!!
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50 f/1.4 | 50mm | 1/2500s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
à vos avis !!!
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50 f/1.4 | 50mm | 1/2500s | f/2.8 | ISO 100
PAs évident mais très propre pour moi. Ce qui est très amusant avec de telle postures, c'est de faire pivoter la photo ... Tous les 90° c'est extra !
Tout d'abord, bravo au modèle pour tenir la pose sans être trop crispé, après le premier plan (le rebord du mur) me dérange, si tu permets je l'aurais vu plus cadré comme ça (évidament je l'enlève si tu veux)
C'est bizarre car j'ai simplement enregistré l'image, puis recadré et le rendu des couleurs n'a rien à voir. ma version est fade
Salut,
oui à mettre dans tout les sens c'est marrant !!!
oui effectivement Seb97490, ta vision du recadrage est trés bonne et c'est bizarre pour les couleurs...
la j'ai pas d'explication...
merci à vous deux pour votre passage et contribution !
Bonsoir,
Photo très sympa :)
Une grosse préférence pour le recadrage et aussi pour les couleurs moins saturées. La première, j'ai du mal à entrer dedans car les couleurs sont à mon sens trop agressives et "estompent" le sujet principal.
Le changement de couleur vient simplement d'un changement de profil entre l'original et la retouche.
Perso les couleur de la 1 me plaise mieux, ça pête bien. Une photo superbe avec un superbe femme dont l'habillement et l'harmonie des couleurs cheveux tenue murs se marient parfaitement.
Merci pour vos passages et avis !!!!!!!!!!!!
la couleur est celle d'origine du boitier reglée en haute saturation.