- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 800
A vous !
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 800
A vous !
Ho ho ! 24mm... Bien joué ;)
Fait pas très naturel le flou devant ^^
Cependant sympa l'écureuil :D
Je dis Fake ! C'est une peluche, avoue. :)
Très belle image originale au GA :clap_1:
mauvaise section, c'est presque de la macro, et ça doit être aussi dans la section animaux domestiques!
:=)
Merci à vous pour ces com's. J'ai hésité à poster dans Animaux domestiques, mais toutes les tofs d'écureuils faites en parc ont été postées ici, alors je suis la tendance... ;)
J'avoue avoir pensé à toi, déjà en prenant la tof, et aussi ensuite en la postant ! ;)
J'ai suivi tes posts, et tes conseils, pour les approcher. Merci pour ton aide !
J'avais une ombre disgracieuse sur une partie de l'avant plan, je l'ai un peu modifiée. Cependant le flou y est bien sur l'original.
C'est vrai qu'au parc de Sceaux, on peut facilement en voir... Par contre, pour les toffer, c'est pas si simple, même avec des appâts. On est en sous-bois partiellement éclairé, et la gestion de la lumière est loin d'être évidente. J'ai voulu en prendre en contre-jour, mais il y a quelques zones cramées... :badmood:
Je m'étais dit que l'UGA serait inutile, mais en fait je crois que j'aurai pu faire un portrait encore plus original avec... Il faudra que j'y retourne quand j'en aurai l'occasion...
24mm, je dis RESPECT !
Joli cliché.
Vraiment sympa !
Tu l'a apprivoisé :bash: beau cliché bravo.
Serge ;)
Top !!!
Très mignon cet écureuil et en plus il semble vraiment curieux, belle lumière, superbe image :thumbup:
Tu l'a bien "Gurolisé" celui-là ! Très beau !
Un nouveau mouvement est en marche....Le Gurolisisme ! :D
Beau cliché, et au 24mm...
ça a permis de montrer pour la première fois une photo d'écureil à mon fiston de 6 ans.
Pour la méthode, je ne sais pas comment tu as fait, mais en tout cas j'ai raconté au fiston que le photographe avant mis un noisette sur l'objectif, et c'est comme ça qu'il a pu prendre la photo :D
Comme explication ça vaut ce que ça vaut, mais ça a marché ;)
Stéphane