-
La Ferté 2009
-
Très beau cadrage pour la première!! Les autres sont biens aussi : vitesse, exposition...
Quelle focale avez vous utilisé?
Pélican-72
-
Salut, En fait toutes les images sont faites avec le MkIII, 300 2.8 + mul. 1.4.
Pour les vitesses c'est dans la fourchette 250/s 320/s voire 400/s. Tout cela pour avoir un rendu sympa sur les hélices. Les vitesses supérieurs "figeraient" trop.
Je voulais ajouter une petite du P51 de la Ferté:
http://grimporama.free.fr/AM5I1408.jpg
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
-
Et puis une dernière pour finir la journée et surtout pour les amateurs du FW190 qui n'a pas volé durant le meeting.
Le voici lors de son arrivée au terrain le vendredi.
http://grimporama.free.fr/AM5I1402.jpg
-
bonsoir,
très belle série....moi qui adore ces vieux bijoux.....
je regrette presque que le F4U de la 1 ait les ailes "rognées"....
quant au P51 en NetB......superbe....
cdt
claude
-
Très bonne série !! Pour moi la 3 et celle du P-51 sortent du lot.
J'aurais adoré une photo du Spit mais de face ( le Spit étant mon aéroplane préféré )
Clt Rémy
-
Superbe série surtout papy Boyington........
-
Superbe Corsair,
j'ai également flashé dessus !
photo prise dimanche probablement car samedi le ciel était azur.
Bravo
Cdlt
Maxip
-
Oui Le Corsair, le dimanche, j'en ai aussi du samedi mais comme tu dis pas le même ciel.
Il faut dire aussi que la présentation en vol était très favorable pour les photos, ce qui n'est pas toujours le cas.
Pour Claude: les ailes rognées, c'est pour donner de l'ampleur à l'image selon moi, bien entendu j'ai le même genre de cadrage avec le Corasir en entier, le pilote nous a offerts bon nombres de passages...
Je ne me suis pas privé pour les photos. Après il faut faire des choix. Et puis j'ai un gros faible pour cette belle machine avec le P51 et le P40 (P40 dont je n'ai pas de photos correctes cette année)
-
Arf, le FW190.
Superbe !
C'est rare que je loupe ce meeting, mais vu que le FW n'a pas volé le week-end, j'me dis que je n'ai rien raté. Parce que les Corsair, c'est toujours un peu les mêmes, on fini par en avoir une palanquée dans les DD :)
Très belle série de qualité, au passage.
-
Superbe série et merci pour cette magnifique photo du FW190 ! j'adore !
Arf, pas pu y aller cette année à la ferté, mais l'an prochain j'y serai.
Merci pour le partage
-
C'est certain que le Corsair est, on va dire classique, mais bon il a tout de meme de la gueule si je puis dire...
-
Très belle série, merci pour le partage. :thumbup:
-
Merci pour vos commentaires.
J'essaierai de vous en présenter d'autres dans quelques temps.