En expédition (!) sur la digue du phare de la Gacholle (Camargue)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | canon efs 10-22mm | 10mm | 0.6s | f/11 | ISO 100
Au plaisir de vous lire,
Daniel ;)
Version imprimable
En expédition (!) sur la digue du phare de la Gacholle (Camargue)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | canon efs 10-22mm | 10mm | 0.6s | f/11 | ISO 100
Au plaisir de vous lire,
Daniel ;)
Pour moi c'est tout bon ! Une autre planète, un autre temps...
Cadrage et traitement ++
Je change rien !
Bravo
Superbe, rien à rajouter...
elle est superbe
j'adhere totalement, bravo ;)
rien à dire également,
résultat presque énervant tellement on voudrait l'avoir fait soi-même...
peut être la bande de terre en arrière plan un peu bouchée mais c'est vraiment pour dire quelque chose parce que je ne vois pas trop
++
Yo
Merci à vous ;)
Superbe :clap: :clap:
Superbe
Bravo au photographe pour cette photo superbe, dans cette région magnifique, à cette heure idéale, à l'angle de vue bien trouvé, et au 10 mm...
Belle prise de vue, bravo.
superbe photo, j'adore les couleurs
digne d'un eoscope !
Vraiment splendide, bravo !
rien que en la voyant dans l'album des membre en vignette j'ai reconnu une photo de danny
que dire !!!!!! splendide :)
J'aime la composition de cette photo avec la diagonale formée par ces poteaux de bois qui guident l'oeil vers le coucher de soleil.
Les couleurs ne sont pas en reste, avec en particulier de jolies teintes grises au premier plan.
Stéphane
bravo
André
bravo:clap_1::clap_1::clap_1:
pas mieux que tout le monde, BRAVO :clap_1::clap_1:
Merci à vous pour vos commentaires :p
Je posterai la suite dès qu'elles seront traitées :rolleyes:
Comme tous , je trouve cette photo sublime , cependant , n' etant pas tres fan du traitement post photo en general , j ' aimerai si c est possible voir la photo avant traitement afin de me rendre compte de " la valeur ajoutée " , car je ne pratique jamais et plus je vois de photo ici , plus j'ai tendance a penser que je devrais m y mettre...Merci
De plus , si maître DanybounZ ou un autre utilsateur ou membre de ce site pouvait me conseiller un livre traitant du post traitement le vulgarisant assez pour qu un neophyte en informatique comme moi puisse comprendre et exploiter le traitement apres prise de vue , je serai comblé ! merci a tous
il n'y a aucun traitement, j'ai utilisé un filtre dégradé pour atténué le ciel. l'image est brut de capteur, les seules retouches que j'ai effectués sont le contraste que j'ai légèrement relevé et la netteté pour l'affichage web ;)
il n'y a donc aucune valeur ajoutée ..
whaaaaaaaaaalalaaaaaaaaaaaa je suis admiratif !
Très jolis tons de couleurs et chouette photos :clap_1: