-
Rencontre avec un renard
Bonsoir,
j'ai vécu ma première rencontre avec un renard le week-end dernier, c'était fabuleux !
J'attendais dans un affût la venue d'un martin-pêcheur quand ce renard est venu pour boire dans le marais. J'étais très surpris, mais j'ai eu le réflexe de faire 5 tofs avant qu'il ne s'en aille, ma présence étant trahis par le déclenchement de l'appareil ! :ranting2:
J'étais un peu trop long en focale, j'ai eu du mal à le faire rentrer dans le cadre, désolé...
En tout cas, que d'émotion !
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 1600
-
Cadrage un peu serré c'est clair mais j'aime bien
As tu fait quelques portraits???
-
On imagine l'émotion! Belle rencontre il est magnifique.
Belle lumière également.
-
Superbe, c'est clair que c'est serré mais on est de suite plongé dans son regard alors ça se ressent pas forcément. :clap:
-
il a l'air aussi surpris que toi!!!
-
Quel beau moment ça a du être ... serré mais quel regard :clap_1::clap_1:
-
Très beau cliché.
Est-ce la lumière d'un couché de soleil ? En tous cas, ça fait super bien resortir son pelage.
-
Moment magique! Et j'adore le mouvement de la souche à droite.
-
Salut sleg
Superbe rencontre, superbe photo, dommage que tu ne l'es pas pris en train de boire, avec le reflet et tout et tout
Pourquoi 1600 iso? il à l'air d'y avoir du soleil
Tu devrais essayer un crop, avec un gros plan sur ça doit donner
-
-
Merci à tous pour tous vos com's.
J'ai pas fait de portrait, il est parti trop vite à cause du bruit du déclencheur... C'était le coucher du soleil, il y avait une très belle lumière. J'ai shooté à 1600 iso pour éviter le flou de bougé : avec le 400mm, l'ouverture est modeste (5.6 min), et pas de stab... J'avais pas prévu le trépied...
Je tente un crop comme suggéré par Thierry, mais je suis pas sûr que le cadrage soit adapté... Allez, je tente !

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 1600
Seb
-
Belle rencontre et jolie lumiere, mais cadrage un peu trop serré AMHA.
-
Sympa de tomber sur un renard sans le chercher, c'est le genre de moment que je préfère, "se faire surprendre", j'ai hate d'en croiser aussi un jour ;)
-
Yes !
Quelle image ! J'adore.
-
Salut Sleg
Le crop est sympa, c'est pas facile avec un animal qui baisse la tête, mais là ça le fait.
Sacrés souvenirs ces rencontre inattendues...
-
J'aime bien le crop.Une image vraiment sympa
-
Merci à tous encore d'être passé et/ou d'avoir laissé un com's, ça me fait d'autant plus plaisir que cette rencontre très furtive m'a beaucoup marquée.