:Lighten:Pas encore décidé à construire un affut flottant, le petit lac auprès duquel je tourne à la recherche de sujets variés, en déborderait presque; je voudrais savoir si un des membres du forum a déja tenté de construire une ile artificielle.
Le propriétaire du lac y a déja disposé une palette cernée de quatre superbes bidons jaunes en guise de flotteurs à destination de colverts, qui y trouvent refuge à l'occasion. Il y a également les poules d'eau, les hérons et j'en passe qui viennent s'y reposer. Photographiquement parlant ce n'est pas le top. alors j'ai pensé faire un ilot présentable; avez-vous une idée pour le réaliser à peu de frais? Merci de votre aide.:blink:
Pas encore décidé à construire un affut flottant, le petit lac auprès duquel je tourne à la recherche de sujets variés, en déborderait presque ; je voudrais savoir si un des membres du forum a déjà tenté l’expérience de construire une ile artificielle.
Le propriétaire du lac y a déjà disposé une palette cernée de quatre superbes bidons jaunes en guise de flotteurs à destination de colverts, qui y trouvent refuge à l’occasion. Il y a également les poules d’eau, les hérons et j’en passe qui viennent s’y reposer. Photographiquement parlant ce n’est pas le top. Alors j’ai pensé à faire un ilot présentable, avez-vous une idée pour le réaliser a peu de frais. Merci de votre aide.