-
Sauvageonnes
Rhaaaa! Je reviens du plateaux de Malzeville (à 200m à vol d'oiseau de mon nouveau chez moi) et j'ai fais qq cliché de ces mêmes sauvageonnes. Tout comptant, je fais une recherche de nom puis m'apprête à poster la moins mauvaise. Et la, je vois ce que j'ai pris dans ton post...
Mais elles sont toutes bien bien mieux! D'ailleurs hésiter pas à envoyer des MP à Sandy54 pour qu'elle arrête de squatter mon 100 macro car avec le 17-70 sigma, j'arrive pas à piqué autant que ce que tu nous montre la.
Elles sont toutes vraiment bien, surtout la 1 et la 4.
La 2 est bien mais un peu trop fouilli pour moi, la 3 aurait peut être pu être cadré un peu moins serrer et plus à gauche (pour mettre la fleur sur l'axe 1/3 droite).
PS : Je sais pas si vous avez remarqué sur la 2 mais y a un truc assez marrant et qui est probablement à l'origine du nom. Je fais une retouche photoshop et je la poste.
Voici le SINGE : (je l'efface sur simple demande bien sur!)
http://spina.free.fr/orchidee-singe.jpg
Discussion déplacée ; merci de créer un post et non pas placer ses photos dans des posts d'autres personnes. Administration EOS Numerique.
-
salut spina, en effet c'est bien la forme du labelle qui lui a donné son nom, orchis simia (singe).Elle est assez rare en lorraine, je ne pense pas qu'elle soit présente sur le plateau de Malzé.
Pas de prob pour la retouch. ;) Merci pour le passage.
@Sandy54, Profites :D.