-
Ayé !
Salut tout le monde !
Suivant le forum en tant qu'invité depuis peu de temps, j'ai décidé de m'y inscrire afin de suivre tout ça de plus près et aussi pour y participer car je souhaite effectivement me lancer dans l'univers grandiose du reflex numérique !
Je sais que ce forum saura répondre à mes questions et satisfaire ma grande curiosité concernant le monde de la photo (numérique) que j'explore déja depuis un certain temps !
@ bientôt
-
Bonsoir Etienne , soit le bienvenu parmi nous :)
-
Salut Etienne, et bienvenu a toi :clap:
-
Sois le bienvenu sur notre forum.
-
Bonsoir et bienvenue à toi parmis nous :)
-
salut !
bienvenue !!
tu vas pouvoir apprécier la Convivialité , la Correction qui reigne sur ce Forum !
de nos jours ce n est pas si courant !
Mac
-
Salut,
bienvenu mais attention, le reflex numérique c'est une drogue :)
-
-
Sois le bienvenu :)
Fais gaffe... àprès le premier shoot (marrant comme les mots sont similaires ;)) on a du mal à décrocher !
Tu penches pour quoi comme boitier ?
-
Bienvenue sur le forum :)
-
salut Etienne,
quand tu auras ton boitier, ne le fais pas tomber, alors tiens le bien....
Etienne, Etienne, Etienne...Hooo, tiens le bien... :rudolph:
C'est l'heure je crois, je dois y aller.... :bash:
-
Bienvenu ! et ....à la tienne !
Certains sur ce forum font dans l'humour parfois très lourd mais c'est à prendre au troisième degré en ce qui me concerne .
-
Shit, un 'shoot...eur' de plus :D Bienvenue à bord :)
-
-
Oulala ! Autant de réponse en moins de 24 heures, on se sent tout de suite intégré au truc. Merci pour votre convivialité, votre bonne humeur et votre humour si spontanée !!! :clap:
Pour mon entrée dans le monde du reflex numérique, je pencherais plutôt vers le Canon EOS 10D, un appareil déja dépassé (normal, le marché est porteur) mais qui me semble idéal pour débuter et approfondir serieusement dans la photo reflex, compte tenu de son prix d'occasion très incitatif notamment ! :)
Pour l'instant, je dispose du bridge fuji s5500 assez sympa mais tout de même limité, le reflex étant l'évolution logique... cela ne saurait tarder ! :thumbup:
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-