- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55IS | 33mm | 3s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55IS | 18mm | 6s | f/8 | ISO 100
Vos impressions?
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55IS | 33mm | 3s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55IS | 18mm | 6s | f/8 | ISO 100
Vos impressions?
Perso j'évite les gens pour ce style (ça bouge, flou... ^^) et j'éviterais le bateau aussi. Pour les voitures, faut voir ce que ça donne avec les filés.
Le traitement est trop terne. Ca manque de pep's.
La 1 penche un chouilla à droite, mais c'est ma préférée à la condition que le traitement soit revu.
Pour la 2, personnellement, je ne vois QUE les 2 poubelles, bien éclairées, sur le point de force bas-gauche :(
Désolé pour les couleurs je me suis trompé d'espace colorimétrique en exportant (adobe au lieu de RVB classique)
Mais je revendique totalement les passant et le bateaux : le pont des arts et un endroit très fréquentés, tout comme les touristes sur la seine qui sont caractéristiques de Paris. Pour ce qui est des poubelles je cherche pas à les enlever, elles font aussi partie intégrante de ce que la ville a choisi de faire.
Ce qui me plaisait beaucoup sur la photo 2 c'était le contraste entre un côté chaud à gauche et le côté plus froid de droite un peu fantasmagorique.
Manque de peps
André
La 2 est pas mal, mais j'accroche pas du tout sur la 1 :
a) couleurs tristes qui ne traduisent pas la réalité de l'éclairage nocturne de ce pont parisien
b) le flou des piétions qui n'arrive pas à donner un dynamisme à la photo. On ressent plus un flou de bouger qu'un effet volontaire. (surtout le piéton à gauche de l'image)