-
Usa
Je vous fait partager une petite photo prise sur un tableau dans une gallerie de St tropez c'est assez particulier collage de plusieur photo pour cree ce tableau

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 35mm | 1/20s | f/4.5 | ISO 200
merci de votre passage :)
Patrice
-
Etonnant ce montage mais c'est tres appreciable, tu pourrais nous donner le nom de l'auteur du tableau ?
-
non desoler je ne conait pas le nom de cette auteur , j'ai tellement etait surpris par ce tableau que j 'ai pas eu l'idee de retenir le nom de l'auteur :(
-
Très intéressant et créatif. J'aimerais bien voir la suite de la série si elle existe !
-
Pas de serie j'ai que celle ci , prit par le temp j'ai pas photographier les autres :(
-
il y a aussi un tableau de cet artiste dans une gallerie de tours, j'y passe demain et j'essaie de recuperer le nom de l'artiste (exposer en vitrine)
-
gallerie de St tropez
Bonjour tout le monde , j'ai moi aussi vu plusieurs tableaux de cet artiste à Paris à l'automne 2008 c'est vraiment original et assez plaisant à voir ,malheureusement je n'ai pas osé prendre des photos devant l'artiste, de plus je ne me rappelle pas du nom de ce monsieur :goodluck:.