- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/160s | f/8 | ISO 50
Version imprimable
Toujours aussi bon !
je la trouve superbe skilove amicalement gerard
tres jolie bravo
idem que mes collegue
un mot sur le post traitement stp ?
quel traitement...pfffff..magnifique
RAS pour moi, que du bon :)
Magnifique travail, rien à dire, la composition, le traitement tout est bon Bravo. Mais perso je trouve que l'on s'éloigne de l'espris de la photo, nous sommes plus dans le monde de photoshop, le monde de la retouche d'image.
elles sont enormes tes photos bravo
je suis d'accord avec vous, le post traitement maquille la photo d'origine, on aime la manipulation ou pas, selon le dosage.
je vous joins la photo brute seulement accentuée pour le site.
a+
Magnifique de mon point de vue.
Je trouve le traitement extra, comme d'habitude.
Je reconnais tu maitrises terriblement bien les retouches sous photoshop ou autre, je n'ose même pas imaginer le temps que ça a du te prendre...
Mais pour moi c'est beaucoup trop poussé. L'enfant n'a plus l'air naturel du tout, à la limite de la poupée de cire.
Maintenant, cela dépend aussi du but recherché. C'est le genre de photo qui marcherait d'enfer pour de l'illustration ou de la pub.
Pas d'accor.
La texture de la peau est bien la. L'aspect est un peu "looneytoonesque", mais c'est sympa je trouve.
Je préfère presque avec le fond gris...
pas d'accord non plus
la photo d'origine est très bonne aussi et pas à la portée de tout le monde
Pour moi, une image est une image, elle me plait ou non. c'est ça le plus important.
Pour faire un parallèle avec la sculpture par exemple :
Se pose t'on la question devant un beau marbre sculpter de savoir si il est taillé au burin et au marteau ou au burin électrique ?
la photo est top et le traitement aussi !!!
Jolie traitement dans la premiere photo, mais alors le siege en plastique quel horreur mon dieu.
Fantastiquima, j' adhere, j' adore, j' arrete...:rolleyes:
Merci d'avoir posté la photo d'origine qui est chouette, effectivement elle n'a pas le rendu de la première.