bonjour,
pour vos commentaires z'et conseils.....
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
merci
claude
Version imprimable
bonjour,
pour vos commentaires z'et conseils.....
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
merci
claude
J'aime bien en l'état, mais je me demande d'où vient l'effet "grain" ou "bruité" de ton rendu ?
Ca vient du shoot (pourtant, 200ISO au 1000ème, ça devrait pas), ou alors c'est un crop ? ou c'est quelque chose que tu as ajouté en post-production ? et si oui, comment ?
Merci de ta réponse,
Cordialement,
Djé
Ayant pas mal bourlingué sur Dijon ça ne me dis rien du tout,peut-être que ce n'est pas une photo prise dans la capitale burgonde.
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir si c'est un montage ou pas.
Au niveau du traitement je le trouve un peu trop gris et trop bruité.
Sissou
Ce ne serait pas Paris le commissariat derrière la gare de Lyon? effectivement très bruité...bizarre a 200 ISO !!
Oui je vous confirme c"est bien le commissariat de l"avenue Daumesnil Paris 75012 pas loin de chez Surcouf pour ceux qui connaissent ( j"habite pas loin ) .
bonsoir,
je confirme qu'il s'agit bien du commissariat indiqué par certains d'entre vous...
pour le "bruit"....l'image originale ayant été réalisée par temps pas terrible....j'ai essayé un traitement à partir d'un petit logiciel que "j'ai en version démo" en ce moment...
perso, cette approche du grain d'un film argentique me plait par rapport à l'image proposée...
si vous avez d'autres propositions.....je suis preneur...
cdt
claude